Quelle est la différence entre un acte et un titre?

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 9 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Quelle est la différence entre un acte et un titre? - Science
Quelle est la différence entre un acte et un titre? - Science

Contenu

Les termes «titre» et «acte» sont parfois utilisés de manière interchangeable. Cependant, en fonction de l'opération à réaliser, un titre ou un acte peut être utilisé. Pour les biens personnels, les titres sont strictement utilisés. L'immobilier utilise des actes, et le titre de propriété est strictement mentionné à qui appartient la propriété et comment elle est détenue parmi ceux qui sont dans le titre.

Propriété

Les titres et les actes font référence à la propriété foncière. Pour les biens personnels, tels que les voitures et les bateaux, un titre physique est délivré pour le bien. Lorsqu'un prêt est contracté sur ces éléments, le titre est donné au prêteur. Lorsque le prêt est remboursé, le titre est restitué au propriétaire. Dans le secteur immobilier, le titre fait référence à la propriété du bien, mais le titre physique n'existe pas. La preuve de propriété est délivrée par un acte. L'acte est le document physique prouvant la participation au marché immobilier.


Vente

L'acte est utilisé chaque fois que l'intérêt de la propriété de la propriété est transféré d'un propriétaire à un autre. Le type d'acte utilisé pour transférer la propriété de la propriété peut varier. L'acte le plus élémentaire est la renonciation, qui ajoute, supprime ou modifie les noms sur la propriété. Il ne donne aucune garantie au propriétaire quant à la propriété du bien. Les actes de garantie fournissent des garanties au nouveau propriétaire, concluant que la propriété ne présente aucun autre problème pouvant affecter le titre de propriété. L'acte transmet l'intérêt du titre, qui est la propriété, dans l'immobilier. Pour les biens personnels, le titre lui-même est modifié pour refléter le nouveau propriétaire. Les Écritures ne sont pas utilisées.

Plus qu'une propriété

L'acte de propriété peut être modifié sans transférer la propriété de la propriété. Par exemple, des travaux terminés pour éliminer les problèmes qui surviennent lors d'une recherche de titre. Ces problèmes peuvent inclure des privilèges, des jugements ou d'autres éléments sans précédent qui peuvent affecter la position privilégiée d'une hypothèque. Un acte de renonciation serait utilisé dans les cas où un nom était à l'origine orthographié dans les actes initiaux. Dans ce cas, le droit de propriété n'a pas été modifié, tout comme le nom apparaît. Les biens personnels qui ont des titres n'ont généralement pas de «nuages» dans le titre (un nuage de titres, courant dans l'immobilier, est une caractéristique inhabituelle d'un titre qui est également connu comme un défaut de titre).


Noms dans le titre

Dans les transactions immobilières, on peut demander aux acheteurs comment détenir le titre de propriété de la maison. Quelques exemples de la façon dont les titres sont: représentatifs du bail commun, du bail conjoint, du bail pour l'ensemble et de la propriété communautaire. Chaque type de titre offre des droits de propriété différents pour la propriété. Par exemple, dans le bail commun, si l'un des propriétaires décède, le locataire restant deviendra l'unique propriétaire de la propriété. Les héritiers du locataire décédé n'obtiendront pas la propriété du bien, mais le locataire l'acquérera. Le titre de propriété est inclus dans l'acte de propriété.