Différences de datation entre les cultures

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 28 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Différences de datation entre les cultures - Des Articles
Différences de datation entre les cultures - Des Articles

Contenu

Chaque culture a certaines habitudes et traditions sociales. Cela peut être source de confusion lorsque vous interagissez avec une personne d'une autre culture. Si vous envisagez de sortir avec une personne d'une autre culture, vous devez être sensible à ces différences culturelles, qui peuvent influer sur le comportement de la relation. Cependant, en fin de journée, après avoir regardé au-delà de ce qui est superficiel, les gens sont guidés par les similitudes humaines et cherchent probablement les mêmes choses dans une relation amoureuse.


Les différences culturelles influencent les pratiques de rencontres, mais les êtres humains ont également tendance à poursuivre les mêmes objectifs (Image de la date indiquée par Fotolia.com)

La cour

Il y a certaines propositions de cour impliquées dans une situation de rendez-vous amoureux. Et il y a des différences dans la manière dont les hommes et les femmes comparaissent en justice. En Russie, par exemple, le fait de peler une banane et de l'offrir à une femme est considéré comme un signe d'intérêt romantique. Si vous êtes un homme qui n'a aucun intérêt romantique pour une femme russe, ne le faites pas par courtoisie. Ainsi, ce qui pourrait passer pour un geste courtois dans notre culture acquiert un effet différent en Russie.

Habitudes de rencontres

Il est de plus en plus fréquent que des couples d'amis se partagent l'addition. Au Brésil, par contre, l’homme paie généralement pour sa petite amie et les gens n’ont pas tendance à avoir une rencontre amoureuse en groupe. Ils n'ont pas tendance à voir cela comme amusant. Les réunions de groupe aux États-Unis ne sont pas rares, en particulier au début de la fréquentation. Les Brésiliens ont tendance à sortir plus longtemps que les couples américains, et il leur faut des années avant de décider de se marier ou non.


Appeler pour une date

Aux États-Unis, les hommes et les femmes se demandent. Au Brésil, au contraire, les femmes n’ont pas tendance à inviter des hommes. Si une femme s'intéresse à un homme, elle l'aurait fait connaître d'une manière ou d'une autre et attendrait que l'homme l'invite à une réunion. En Hollande, les Néerlandais considèrent qu'il n'est pas approprié de parler à des inconnus. S'ils parlent à quelqu'un dans la rue, cela doit déjà conduire à un rendez-vous.

Similitudes

En dépit de toutes ces différences culturelles qui influencent les habitudes de rencontres, les humains ont tendance à rechercher le même type de choses chez les personnes avec qui ils se fréquentent. Une étude multiculturelle menée dans 37 cultures intitulée "Différences entre les sexes dans les préférences humaines d'un partenaire: hypothèses hypothétiques d'évolution testées dans 37 cultures" a révélé que les hommes ont généralement tendance à préférer les femmes dont les caractéristiques suggèrent la santé et la jeunesse. Et les femmes ont tendance à préférer les hommes qui ont plus de ressources à offrir.