Comment diminuer un nombre de chaussures

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 11 Décembre 2024
Anonim
COMMENT CACHER SES LACETS - (TUTO FACILE ET RAPIDE) 👟
Vidéo: COMMENT CACHER SES LACETS - (TUTO FACILE ET RAPIDE) 👟

Contenu

Si, parfois, vous êtes allé faire du shopping et avez vu une belle chaussure, dites simplement au magasin qu’elle n’est pas à la taille, vous savez quelle déception. Si vous êtes tombé amoureux des chaussures, il peut être difficile de ne pas les acheter, même si elles ne servent pas parfaitement. Par exemple, si votre taille est 37 et que le magasin n’a que le numéro 38, même s’il n’est pas trop grand, il sortira sur le talon et vous fera glisser. Diminuez le nombre de chaussures en quelques étapes.


Les instructions

Dire que les chaussures ne sont pas trop grandes, vous pouvez les diminuer (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)
  1. Mettez une paire de semelles intérieures sur vos chaussures. Cela rendra non seulement la chaussure plus confortable, mais la rendra également plus moulante; Optez pour une semelle en mousse épaisse et achetez le bon type pour la chaussure. Certaines variétés devront être coupées sur mesure, ce que vous devrez faire avec précaution et avec des ciseaux bien aiguisés.

  2. Mettez une chaussette en mousse au talon, elle resserrera environ 3 à 6 mm. Mettez vos chaussures et évaluez leur pointure, elles seront probablement encore un peu grandes.

  3. Mettez une autre semelle intérieure rembourrée sur le talon par-dessus celle que vous aviez déjà et enfilez vos chaussures. Ils seront parfaitement serrés mais pas serrés. Si elles sont encore trop grandes, empilez une autre semelle sur le talon.


Comment

  • Il existe généralement une différence de 1 cm entre les tailles de chaussures, ce qui rend la tâche de les diminuer moins intimidante.

Ce dont vous avez besoin

  • Semelle intérieure en mousse
  • Semelle intérieure matelassée