Contenu
Parfois, vous voulez entendre ce qui se passe dans la pièce voisine, sans entrer dans la pièce. Si vous pensez que les gens échangent des informations importantes en secret ou si vous avez un trait curieux, vous pouvez augmenter votre capacité à entendre à travers les murs en utilisant des articles ménagers courants. Gardez à l'esprit que le fait d'envahir la vie privée de quelqu'un peut vous irriter. Si vous utilisez des informations que vous avez recueillies pour espionner, les gens sauront que vous écoutez leurs conversations.
Appareils simples et disponibles
Étape 1
Découvrez où sur le mur vous pouvez mieux entendre les voix. Si vous savez que les gens parlent sur le canapé et que le canapé se trouve au fond de la pièce, vous devez utiliser un point sur le mur qui correspond le mieux à l'arrière de l'autre pièce.
Étape 2
Prenez un verre de vin propre et appuyez-le contre le mur. La forme conique permet d'apporter le son et de le connecter à la poignée du bol. Utilisez un bol en verre fin pour de meilleurs résultats.
Étape 3
Placez un casque sur votre oreille libre pour bloquer les sons ambiants.
Étape 4
Mettez un stéthoscope et placez l'extrémité ronde en métal sur le mur. Un stéthoscope devrait bien fonctionner en tant qu'appareil d'écoute car il est conçu pour écouter le rythme cardiaque qui se trouve à l'intérieur de l'épaisse cavité thoracique.