Contenu
La canopée peut transformer la chambre de votre petite fille en un monde enchanté. Le tissu flottant fait du lit un château majestueux et elle sera la plus belle princesse. Avec elle, la pièce se transforme en une évasion élégante du monde extérieur. Le prix de la canopée dans le magasin peut être cher. Cependant, avec un peu de créativité, vous pouvez créer votre propre type de toit à un coût réduit.
Les instructions
La verrière transforme votre chambre (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Décidez où vous voulez accrocher le cadre du baldaquin au plafond. Tenez le cerceau en place et utilisez-le comme guide pour faire quatre repères d'égale distance les uns des autres au plafond. Cela aide, car les points possibles sont situés dans le même rayon. Sans le marquage approprié, le poids du dais ou une traction ferme peuvent le renverser. Vissez les crochets aux emplacements en vérifiant souvent (en plaçant le cerceau au plafond) s’ils sont bien positionnés pour maintenir le cerceau. Lorsque vous avez terminé, les ouvertures du crochet doivent faire face au milieu.
-
Assurez-vous de disposer de suffisamment de morceaux de tissu (environ huit) pour les assembler sur toute la surface à couvrir. Ils devraient être regroupés autour du hula hoop. Cousez ou collez les objets d'artisanat de votre choix à l'intérieur ou à l'extérieur des rideaux, tels que des rubans, des noeuds, des fleurs, des paillettes et des objets brillants.
-
Si l'attelage à charnière présente un accroc ou une ancrage, essayez de l'ouvrir. Si ce n'est pas possible ou s'il n'y a pas de joint, utilisez la scie pour couper à un moment donné. Après cela, vous aurez une ouverture.
-
Placez les tissus sur la charnière, comme s’il s’agissait d’une tringle à rideau, à travers l’ouverture que vous venez de créer. Pour un meilleur look, placez les rideaux avec le bon côté tourné vers l'extérieur.
-
Rebranchez la charnière et scotchez la couture. Couvrir la zone avec le rideau pour cacher la bande.
Comment faire un lit à baldaquin
Comment
- Placez délicatement le clapet sur les crochets au plafond en vous assurant qu'il est bien fixé.
Avis
- Des précautions doivent être prises si vous avez besoin de couper le cerceau avec une scie, afin que personne ne soit blessé. Si vous n'êtes pas assez grand pour atteindre le plafond, assurez-vous de monter dans un support ferme, tel qu'une échelle, pas le lit.
Ce dont vous avez besoin
- Gros crochets
- Cerceau
- Ruban à mesurer
- Localisateur de faisceau
- Crayon
- Rideaux de lumière
- Fournitures d'artisanat
- Ciseaux
- Aiguille
- Ligne
- Pistolet à colle chaude
- Saw
- Ruban adhésif