Contenu
Les dreadlocks ont toujours été mal compris. Les mythes sont nombreux, tels que les cheveux doivent être sales pour être bien entretenus. Créer ses propres dreads ne vous oblige pas à négliger leur hygiène et elles peuvent être facilement fabriquées à la maison avec des matériaux courants. Les dreadlocks naturels sont décollés et peuvent être lavés et entretenus facilement.
Les instructions
Faites vos propres dreads naturelles et funky. (fille en orange image par Artyom Yefimov de Fotolia.com)-
Peignez vos cheveux pour dénouer les nœuds et la gêne.
-
Versez l'huile d'olive dans vos mains, en utilisant environ 1 cuillère à soupe, puis passez vos mains dans vos cheveux. Faites cela trois fois.
-
Trempez votre pouce et votre index dans l'huile d'olive, puis sélectionnez une mèche de cheveux en fonction de la taille souhaitée pour l'effrayante.
-
Tenez l'extrémité de la mèche et tournez-la dans le sens des aiguilles d'une montre. Tordre les cheveux qui ont de l'huile jusqu'à ce qu'ils s'enroulent complètement jusqu'aux racines.
-
Sécurisez le bout de la mèche avec un petit élastique.
-
Répétez ces étapes avec le reste de vos cheveux. Selon la quantité de cheveux que vous avez ou la taille de vos cheveux, la procédure peut durer jusqu'à six heures.
-
Laissez vos cheveux comme ça pendant une semaine sans laver l'huile. Au bout d'une semaine, retirez-le en lavant la tête avec un revitalisant au lieu d'un shampooing. Cela donnera plus de temps à vos dreads. Et cela vous permettra également d’essuyer vos cheveux tout en les désodorisant.
Comment
- Après les deux semaines pour régler les dreads, lavez-les avec un shampooing, en les pressant avec une éponge sous l'eau courante. Ces dreads naturelles dureront jusqu'à ce que vous les coupiez. Finalement, les élastiques peuvent également être enlevés et les dreads resteront naturellement en place.
Ce dont vous avez besoin
- Peigne
- Élastiques en caoutchouc, petits et assortis
- Huile d'olive
- Brosse à cheveux