Contenu
Les machines à soda sont populaires aux États-Unis et dans la plupart des pays développés, étant utilisées dans les industries de la restauration rapide, les bars et les restaurants. Ces machines peuvent contenir plusieurs options de boissons de différents fabricants de boissons gazeuses ou plusieurs produits du même fabricant. Coca-cola et Pepsi sont les distributeurs les plus importants et les plus populaires de machines à soda au monde, et ils peuvent être achetés ou loués pour un usage personnel ou commercial par la plupart des détaillants. Ici, nous allons vous montrer quelques façons de trouver, acheter ou louer une machine à soda.
À la recherche d'une machine à soda
Étape 1
Contactez votre distributeur de boissons local, comme Coca-Cola ou Pepsi, et renseignez-vous sur les prix des distributeurs de boissons gazeuses. Ces vendeurs vendent généralement des machines industrielles pour les restaurants et les bars, mais ils fabriquent également des produits destinés aux maisons et aux petites entreprises.
Étape 2
Recherchez un fournisseur de bar ou de restaurant dans votre région et renseignez-vous sur l'achat d'une machine à soda. Ces vendeurs auront une liste de revendeurs qui produisent ces machines exclusivement pour la vente.
Étape 3
Contactez une entreprise de restauration de votre région et renseignez-vous sur la location d'un distributeur de boissons gazeuses. Les buffets ont généralement accès à de petites machines à soda portables, qu'ils louent à des fins privées.
Étape 4
Rendez-vous dans un magasin de location de matériel et vérifiez qu'il n'y a pas de machines de location disponibles. Certains magasins de location vendront également des distributeurs de boissons gazeuses, mais à un prix généralement plus élevé.