Contenu
- Introduction
- Jouets emballés pour un cadeau - un par heure de voyage
- Beaucoup de snacks
- Boissons
- Une cachette secrète
- Tasses avec couvercle
- Un vêtement de rechange pour eux et pour vous
- Votre iDistration préféré
- Couches et plus
- Vêtements sombres et durables
- Le chariot le plus léger possible
- Un peu
- Premiers secours - mais seulement l'essentiel
- Bonus: une lampe de poche et du ruban adhésif
Introduction
Si vous voyagez avec des enfants, gardez à l’esprit quatre choses: manger, dormir, jouer et faire du tourisme. C'est l'avis de Corinne McDermott, experte en voyages chevronnée et fondatrice du blog Have Baby Will Travel. Et si vous avez de la chance, vous pourrez voyager sans perdre votre santé mentale.
Pamela Follett / Demand Mediae Sauvegarder
Jouets emballés pour un cadeau - un par heure de voyage
Les enfants ont généralement l'attention d'un moustique. Un nouveau jouet les distraira et les occupera pendant un certain temps - et ouvrir le paquet est une partie du plaisir. Inutile de faire Noël en juillet: faites un aller simple au magasin 1.99 pour acheter des autocollants, des autos miniatures, des crayons ou des livres. L'avantage de ces jouets? "S'ils se cassent ou sont perdus, ce ne sera pas une tragédie", a déclaré Corinne. Soyez doux avec vos compagnons de voyage, évitez tout signal sonore, musique ou lumières vives.
Pamela Follett / Demand Mediae SauvegarderBeaucoup de snacks
Tenez-vous en à l'essentiel: des biscuits en forme d'animal, des fromages et du jus de conserve. Et assez léger pour durer deux fois le temps de trajet prévu. Vous vous remercierez pour les deux heures supplémentaires de cette confiture de vacances.
Pamela Follett / Demand Mediae Sauvegarder
Boissons
Il en va de même pour l'eau et tout ce que votre enfant voudra peut-être boire. Si vous voyagez en avion, le lait en poudre, le lait maternel et les aliments pour bébés constituent des exceptions aux restrictions de sécurité pour les liquides, en quantités "raisonnables" (il peut être utile de dépasser les limites raisonnables). Après la sécurité, dépensez ce que vous pouvez sur la plus grande bouteille d'eau que vous puissiez porter. Les avions se déshydratent particulièrement.
Pamela Follett / Demand Mediae SauvegarderUne cachette secrète
Si vous croyez aux balles, et surtout si vous n'y croyez pas, une portion cachée de sucettes ou quelque chose de sucré et d’interdit peut faire des miracles dans les situations les plus difficiles.
Pamela Follett / Demand Mediae Sauvegarder
Tasses avec couvercle
Utilisez des tasses avec couvercle pour éviter le désordre des liquides du mieux que vous puissiez, que ce soit dans la voiture, dans l'avion ou au restaurant.
Pamela Follett / Demand Mediae SauvegarderUn vêtement de rechange pour eux et pour vous
La loi de Murphy sur les voyages avec des enfants signifie qu'une couche risque de fuir, que le lait éclaboussera et que quelqu'un vomira probablement sur vous et sur vous. En plus des vêtements propres, ayez un contenant imperméable pouvant être fermé pour contenir l’odeur. Certains sachets à fermeture éclair sont parfaits pour cela.
Pamela Follett / Demand Mediae SauvegarderVotre iDistration préféré
Si vous n’avez aucun problème avec la technologie, elle est l’une de vos meilleures amies de voyage. Un bon film lui rapporte 90 minutes de paix (relative). Points supplémentaires pour les écouteurs, pour que tout le monde dans la voiture n'ait pas à écouter "Let It Go" pour la millième fois. De nombreux parents relâchent leurs règles en matière de technologie lors de leurs voyages, ce qui a tendance à rendre tout le monde heureux. De plus, il y a un avantage supplémentaire: le poids. "Avant la tablette, mon sac était toujours rempli de livres, de DVD et d’un lecteur de musique portable.Maintenant, tout est dans une petite chose ", dit Corinne." Vous devez juste vous assurer que la batterie est pleine. "
Pamela Follett / Demand Mediae SauvegarderCouches et plus
Si votre enfant porte encore des couches ou apprend à aller aux toilettes, attendez plus, prenez le double de la quantité dont vous pensez avoir besoin pendant le voyage (par exemple, de la nourriture, pour les mêmes raisons). Si vous avez un enfant qui vient de sortir des couches, pensez à en prendre quand même, juste pour votre sécurité. Bien sûr, pour que le sac ne soit pas trop lourd, vous pouvez toujours acheter des couches lorsque vous arrivez à destination, mais vous risquez de ne pas trouver votre marque préférée. Si vous prenez les couches avec vous (environ cinq ou sept par jour, selon l'enfant), il y aura un bon espace vide autour du dos pour les souvenirs. Et n'oubliez pas les lingettes - elles sont si pratiques que vous ne regretterez pas de prendre un paquet entier (ou deux!).
Pamela Follett / Demand Mediae SauvegarderVêtements sombres et durables
Vous ne savez jamais ce qui se passera dans la journée, mais vous pouvez être sûr que votre enfant va se salir. Des chemises et des jeans de couleur foncée vous aideront à gérer la saleté jusqu'à ce que vous puissiez changer. Et prenez beaucoup, beaucoup de morceaux. Environ deux changements de vêtements par jour, surtout si vous ne prévoyez pas de les laver.
Pamela Follett / Demand Mediae SauvegarderLe chariot le plus léger possible
Les élingues sont idéales pour porter un bébé et avoir les mains libres, bien sûr, mais vous avez toujours besoin d'un endroit où ranger vos affaires. "Un chariot, ce n'est pas qu'un chariot", dit Corinne. "C'est un lit, un fauteuil, un chariot à bagages, et c'est un réconfort pour vous et vos enfants, c'est familier, et vous savez qu'ils vont dormir dedans."
Pamela Follett / Demand Mediae SauvegarderUn peu
Si votre enfant a une nourrice, prenez-la. Qu'il s'agisse d'une couverture, d'une poupée ou d'un animal en peluche, même les endroits les plus étranges auront l'air sûrs et familiers. Si vous avez peur de le perdre, achetez un équivalent et laissez l'original à la maison.
Pamela Follett / Demand Mediae SauvegarderPremiers secours - mais seulement l'essentiel
Sauf si vous allez au milieu de nulle part, il y aura probablement une station-service ou une pharmacie près de chez vous. Néanmoins, il est utile de disposer de produits de base au cas où il se passerait quelque chose au milieu de la nuit: ibuprofène ou paracétamol pour la fièvre, jolis pansements pour les égratignures et coupures, antihistaminiques, boissons hydratantes pour les enfants en cas d'apparition du virus. Si vous voyagez en avion, les autres passagers auront généralement des choses plus compliquées, telles que des pincettes. Dans la voiture, ayez une trousse de premiers soins complète.
Pamela Follett / Demand Mediae SauvegarderBonus: une lampe de poche et du ruban adhésif
Une lampe de poche est un outil d’urgence qui sert également de jouet. Ne laissez pas les enfants passer tout leur temps à jouer. Et le ruban adhésif peut être le meilleur ami des parents. "Mon mari était caméraman, nous voyageons donc toujours avec du ruban adhésif", explique Corinne. "Nous avons donc toujours eu quelque chose à protéger les enfants dans la chambre d'hôtel, couvrant les fiches, nouant les câbles. Une fois, nous avons utilisé la bande adhésive pour nettoyer la poussette." Super.