Comment enlever les poils sur le ventre de la femme

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
OUI j’ai des poils aux seins|| Poils et Épilation: vos questions !
Vidéo: OUI j’ai des poils aux seins|| Poils et Épilation: vos questions !

Contenu

Les poils indésirables peuvent être frustrants et embarrassants. Si vous êtes une femme qui a des poils sur le ventre, elles sont plus susceptibles d'être indésirables. Certaines femmes ont simplement tendance à avoir plus de poils sur leur corps que d'autres. Heureusement, de nombreuses mesures peuvent être prises pour ralentir la croissance et éliminer les poils indésirables dans cette zone. Certaines méthodes de traitement donnent des résultats à court terme, tandis que d'autres donnent des résultats à long terme.


Les instructions

  1. Retirez les poils du ventre à l'aide d'une pince. Si vous n'avez que quelques fils dans cette zone, cette méthode fonctionne bien. Cependant, si vous avez beaucoup de cheveux, cela peut être extrêmement long et douloureux.

  2. Grattez les poils sur le ventre avec une lame de rasoir et une crème à raser. Cette forme d'épilation donne des résultats à court terme au problème des cheveux. Habituellement, vous devriez ressentir une sensation mal rasée dans la région après un à quatre jours.

  3. Utilisez une crème dépilatoire sur votre ventre. Ces crèmes dissolvent les cheveux par la racine. Il vous suffit de passer la crème, de la laisser pendant la période spécifiée sur l'emballage du produit, puis de la rincer. Les cheveux doivent sortir avec la lotion lors du rinçage.

  4. Cire à épiler dans les poils du ventre. Vous pouvez le faire avec un professionnel ou à la maison. Dans cette méthode, les cheveux sont épilés par la racine, vous aurez donc normalement une sensation de peau sans poil pendant une période de une à quatre semaines.


  5. Essayez une méthode d'élimination au laser. La lumière laser cherche un pigment dans les cheveux, ce qui fonctionne mieux sur les cheveux noirs. Cette méthode produit des résultats durables et est connue comme méthode de réduction permanente des poils. Vous devez généralement avoir besoin de répéter les sessions pour obtenir les résultats souhaités.

  6. Faire l'électrolyse. C'est la seule méthode permanente d'épilation. Le professionnel insérera une aiguille dans chaque follicule pileux et y mettra de l’électricité. Comme le follicule est tué dans ce processus, aucun cheveu ne sera né à cet endroit. Il est très probable que vous aurez besoin de séances répétées pour vous débarrasser de tous les poils sur le ventre.

  7. Appliquez une crème inhibitrice de croissance des cheveux sur la région du ventre. Cette crème est disponible aux guichets de la plupart des pharmacies. Il interfère avec les récepteurs du follicule pileux, ralentissant le processus de croissance. Vous devez continuer à utiliser la crème pour maintenir les résultats.


Avis

  • Votre peau deviendra sensible au soleil après un traitement au laser.

Ce dont vous avez besoin

  • Brucelles
  • Lame épilatoire
  • Crème à raser
  • Lotion dépilatoire
  • Épilation au laser
  • Lotion inhibitrice de croissance des cheveux