Idées pour peindre une chambre d'adolescent avec de la peinture noire

Auteur: Christy White
Date De Création: 3 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Idées pour peindre une chambre d'adolescent avec de la peinture noire - Des Articles
Idées pour peindre une chambre d'adolescent avec de la peinture noire - Des Articles

Contenu

Bien que le noir soit une option de couleur pour le mur que vous n’envisagiez jamais pour votre chambre à coucher, votre adolescent peut penser différemment. Il peut voir le noir comme audacieux, moderne et cool alors que vous le considérez sombre et déprimant. Dans l’intention de conclure un accord, cependant, pourquoi ne pas céder à la préférence de votre enfant pour le noir afin que les deux partent joyeusement?


Les adolescents ont des idées extraordinaires pour la décoration (Goodshoot RF / Goodshoot / Getty Images)

Noir et blanc

Au lieu de peindre les quatre murs et le plafond noir, encouragez votre enfant à incorporer du blanc dans son plan en ébène pour la décoration. Même de petites touches de blanc briseront la monotonie et ne laisseront pas le décor noir surcharger la pièce. Choisissez un design d'échiquier qui saura sûrement conquérir les fans de course ou des rayures noires et blanches pour un look spectaculaire. Au lieu de rayures verticales, choisissez les horizontales dans une impression comme le zèbre. Les photos noir et blanc, les bordures blanches et les feuilles noir et blanc sont toutes des options qui se combinent bien pour créer une salle de contrastes.

Noir et coloré

Au lieu de noir et blanc, encouragez votre enfant à ajouter une touche de couleur. Que vous choisissiez des tons plus sombres ou plus neutres, vous pouvez créer un look unique qui explore le thème de base du noir. Suggérez une couleur vive comme le rouge, le jaune ou le vert lime pour créer un look qui se démarque. Les lampes, rideaux, meubles et autres objets peints dans ces couleurs donneront un aspect plus uniforme. Alternativement, des couleurs neutres, telles que le marron ou le gris, rompent l’aspect plus dur du noir sans le neutraliser complètement.


Une touche de noir

Tant que votre enfant n'est pas gêné par le fait que chaque centimètre des murs de la pièce soit noir, vous pouvez le diriger vers un regard moins choquant. Suggérez-lui de peindre un mur en noir et de laisser les autres comme ils sont, ou de peindre une couleur complémentaire moins sombre. Il est peut-être intéressé à peindre la moitié inférieure ou supérieure du mur en noir et à laisser l’autre moitié plus claire. Les murs noirs avec une décoration en plâtre turquoise est une option très attrayante. Même s'il veut que les quatre murs soient en noir, encouragez-le à peindre le plafond en blanc ou en gris pour l'empêcher de se fermer dans la pièce.

Noir polyvalent

Au lieu de choisir l’encre noire uniquement pour son apparence, choisissez d’autres options qui ont un autre objectif. Choisissez une encre qui donne une finition de dalle au mur. Un jeune artiste aimera recouvrir ses murs de dessins complexes réalisés à la craie de couleur. Dès qu'il est fatigué de cet effet visuel, vous pouvez simplement l'effacer, laver les murs et recommencer. Une autre option est l'encre magnétique. Pour l'adolescent qui aime recouvrir ses murs d'affiches de films, de musiciens et de photos de lui et de ses amis, le mur magnétique est idéal. Il peut facilement changer les photos des murs en les verrouillant avec des aimants, ce qui évite d'avoir à utiliser des trous de vis dans le mur.