Contenu
Si vous venez d'acheter un nouvel ensemble d'outils ou si vous souhaitez enfin organiser les anciens outils, créez des doublures de tiroir en mousse haute densité pour la boîte à outils. Ces inserts peuvent fournir une surface matelassée et empêcher le bruit lors du retrait et du remplacement de l'outillage du carton, ainsi que pour indiquer l'endroit évident où ranger l'outil après que quelqu'un l'ait ramassé.
Les instructions
Les inserts en mousse peuvent fournir une surface rembourrée pour les outils (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Mesurez les dimensions intérieures du tiroir de la boîte à outils que vous souhaitez aligner, coupez des panneaux de mousse de 3 mm et de 9 mm pour correspondre à ces dimensions.
-
Ajustez les outils que vous souhaitez stocker dans le tiroir au-dessus du panneau de mousse de 9 mm, en les organisant en fonction de la manière dont vous souhaitez les placer dans le pot. À l’aide d’un marqueur, dirigez-les dans la mousse. Retirez les outils et utilisez un rasoir pour couper la mousse de l'intérieur de ces contours.
-
Appliquez une fine couche de colle de contact au dos de la couche de mousse de 9 mm. Alignez les deux morceaux de mousse en les réunissant de manière à aligner les bords et appuyez dessus. La mousse de 3 mm soutiendra la mousse plus épaisse et s’assoira contre le fond du tiroir de la boîte à outils.
-
Mettez quelques livres lourds sur la mousse et laissez sécher la colle pendant environ une heure. Placez ensuite la mousse dans le tiroir et les outils dans leurs positions respectives. Répétez cette procédure pour tous les tiroirs et tous les outils, puis une fois l’opération terminée, vous aurez terminé.
Ce dont vous avez besoin
- Mousse haute densité d'épaisseur 3 mm et 9 mm
- Marqueur de point mince
- Rasoir
- Contactez Cola