Contenu
Les aliments jamaïcains vous permettent de voyager dans les îles sans même quitter votre domicile. Lorsque vous préparez des plats jamaïcains, c'est une bonne idée de faire de tout le repas un plat jamaïcain, y compris des plats d'accompagnement et des boissons.
Les instructions
Faites de la cuisine jamaïcaine chez vous (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Choisissez le menu de votre repas jamaïcain. Poulet rôti, ragoût de pois et chèvre au curry sont des plats authentiquement jamaïcains. Le bami (pain de manioc) et le festival (boulettes de maïs frites) sont des plats d'accompagnement. Le lait de coco et la bière font partie des boissons de ce menu. La gizzada (tarte tarte à la noix de coco) est un dessert populaire.
-
Trouvez les recettes pour votre menu. Voir la section Ressources pour quelques suggestions. Vous pouvez également vous rendre à la bibliothèque ou à la librairie locale pour trouver des livres de cuisine jamaïcains.
-
Rassemblez vos ingrédients. Le curry, la vanille, le safran moulu, la cassia, la noix de muscade, l'ail et le gingembre font partie des ingrédients populaires de la cuisine jamaïcaine. Assurez-vous de disposer de tous les ingrédients avant de commencer la cuisson.
-
Suivez la recette. Lorsque vous préparez une recette jamaïcaine pour la première fois, suivez la recette exactement comme elle a été écrite pour la rendre aussi authentique que possible. Vous pouvez toujours faire à nouveau peur et changer quelques petites choses à propos de ce que vous pensez devoir changer.
-
Servir le repas comme suggéré. Si le repas doit être servi avec un suivi, faites un suivi. Les repas censés être servis froids doivent être servis froids, de même que les repas chauds.
Comment
- Gardez un esprit ouvert, certaines recettes peuvent sembler étranges mais en réalité elles sont délicieuses.