Contenu
Un pistolet de paintball est fait pour tirer un projectile qui éclabousse de la peinture sur la cible quand il est frappé. Avec les tuyaux en PVC, certaines pièces de réparation de petites voitures et d’autres matériels, vous pouvez fabriquer votre propre arme. Vous pourrez alors défier ceux fabriqués dans le commerce. Vous devrez également avoir une certaine expérience de la coupe de tuyaux en PVC, ce qui signifie superviser un adulte pour les enfants participant au projet. Une fois monté, aucune cible ne sera à l'abri de votre pistolet de paintball en PVC.
Les instructions
Construisez votre propre pistolet de paintball avec des tuyaux en PVC (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Placez une feuille de papier journal sur la surface de travail. Marquez les deux tuyaux en T-PVC comme "A" et "B" avec le marqueur noir. Marquez les deux extrémités droites du tube "A" comme "Ax" et "Ay". Marquez l'extrémité perpendiculaire du tube "A" comme "Az".
-
Répétez ce processus avec l'autre T, en marquant les deux extrémités droites comme "Bx" et "By" et la perpendiculaire comme "Bz".
-
Coupez deux morceaux de 30 cm de long du tuyau en PVC de 2 m à l’aide d’une scie à tuyau.
-
Enroulez le ruban adhésif autour des extrémités des deux pièces de 30 cm qui viennent d'être coupées.
-
Placez l'un d'eux sur la feuille de journal horizontalement.
-
Fixez un tube en PVC coudé à chaque extrémité de ce tube.
-
Tournez les deux tuyaux en PVC sur le coude de sorte que les deux pointent vers le bas. Appliquez un apprêt autour des lignes de jointure. Laissez l'amorce reposer pendant environ quatre minutes. Appliquez de la colle autour des joints. Laissez sécher pendant trois heures.
-
Placez l'autre morceau de 30 cm dans le journal, également à l'horizontale. Fixez l'extrémité "Az" du tube "A" à une extrémité. Fixez le côté "Bx" du tube T-PCV à l’autre.
-
Tournez les deux tubes en T-PVC pour créer une forme de boîte. Appliquez l'apprêt autour des épissures. Laissez l'amorce reposer pendant quatre minutes. Appliquez de la colle autour de ces joints et laissez sécher pendant trois heures.
-
Fixez l'embout en PVC à l'extrémité "By" du tuyau en PVC "B". Appliquez de la colle sur la buse au niveau de la couture locale. Laissez sécher pendant trois heures.
-
Serrer la vanne en PVC sur la buse du tuyau.
-
Vissez le canon du pistolet à pipe en PVC dans la valve.
-
Percez un trou dans le capuchon en PVC avec la perceuse portable suffisamment grande pour permettre l’insertion de la valve du pneu.
-
Placez la valve du pneu dans le trou du capuchon en PVC. Appliquez de la colle sur le joint et laissez-le sécher pendant trois heures.
-
Couper une longueur de 23 cm du tuyau en PVC de 2 m avec la scie. Fixez une extrémité de ce tube de 23 cm à l'extrémité "A" du tube "A". Appliquez la colle sur la couture et laissez sécher pendant trois heures.
-
Fixez le capuchon en PVC à l'extrémité libre du tube de 23 cm. Appliquez de la colle pour le fixer.
-
Laissez le pistolet de paintball en PVC que vous venez de fabriquer dans le journal toute la nuit afin que la colle sèche complètement.
Ce dont vous avez besoin
- Journal
- Marqueur noir
- Perceuse Portable
- Valve de pneu
- Scier des tuyaux
- Clou de poinçon
- Règle
- Couverture en PVC de 2,50 cm de large
- Embout en PVC, largeur 8 cm
- Valve en PVC avec 8 cm de large
- Réducteur de tuyau en PVC, largeur 8 cm
- 2 tubes en pvc de 2,50 cm de large
- 2 coudes en PVC de 2,50 cm de large
- Tuyau en PVC de 2 m de long et 2,50 cm de large
- Tuyau pour pistolet de pipe en PVC de 2 m de long et 2,50 cm de large
- Premier
- Cola
- Ruban adhésif