Contenu
- Les instructions
- Retirez les ailes, le pare-chocs et le couvercle du coffre à bagages
- Remplacer les roues, les pneus, la suspension et l'échappement
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Transformer les coléoptères en poussettes est l’un des projets les plus anciens du monde, mais il n’a jamais perdu de sa popularité et est généralement confié à de vieux propriétaires qui ne peuvent plus être restaurés. En général, les modèles des années 1940 aux années 1960 ne sont pas modifiés, mais les modèles des années 1970 offrent un pur plaisir. Il existe de nombreux modèles des années 1970 au Texas et en Arizona, car Volkswagen a déménagé son usine au Mexique après 1970.
Les instructions
Transformer les vieux coléoptères en poussettes est un processus naturel depuis les années 1970 (Image VW Käfer im Laub par DDD-Science de Fotolia.com)-
Placez la Coccinelle sur les tréteaux, retirez les ailes avant et arrière. Ils sont maintenus en place par une série de boulons qui les retiennent dans la carrosserie. Coupez les fils des phares et rangez-les, car ils seront nécessaires pour allumer les phares à l'avenir. Sur les voitures plus anciennes, les vis peuvent être rouillées. Utilisez la scie sabre si nécessaire, mais gardez à l'esprit que des pièces de rechange classiques peuvent être vendues pour aider à financer le projet.
-
Retirez les pare-chocs avant et arrière et dévissez-les du support. Rangez-les s'ils sont en bon état et ne les coupez que si nécessaire.
-
Retirez le couvercle du coffre en tirant sur les goupilles des charnières situées en haut du coffre.
Retirez les ailes, le pare-chocs et le couvercle du coffre à bagages
-
Retirez les roues et les pneus d'origine et rangez les écrous.
-
Si nécessaire, remplacez les composants de la suspension, tels que les amortisseurs et les ressorts, et préférez toujours des ressorts plus gros pour augmenter la hauteur du coléoptère. Pour éviter les accidents lors du changement des ressorts, attachez-les à la chaîne et utilisez-les pour les enlever et les remplacer. Si vous ne savez pas comment enlever ou changer les ressorts, demandez l'aide d'un professionnel, car cela peut être dangereux. Si vous souhaitez soulever la suspension, placez les cales sur le loquet à ressort de la suspension arrière, conformément aux instructions du fabricant.
-
Utilisez la scie pour enlever l’échappement d’origine. Mesurer 12 cm de la bride de la tête et le couper. Installez la pointe à un angle de 45 °, conformément aux instructions du fabricant.
-
Installez les nouvelles roues et les nouveaux pneus, serrez les écrous et retirez le véhicule du support.
Remplacer les roues, les pneus, la suspension et l'échappement
Comment
- Vérifiez toujours les lois locales et nationales concernant les véhicules tout-terrain et conduisez uniquement dans des endroits clos. Garder la Beetle légalisée pour la conduite dans les rues peut nécessiter l’utilisation de pare-chocs et de garde-boue. Les lois relatives aux émissions sonores doivent également être observées. Parlez à la police locale avant de commencer.
Avis
- Portez des gants et des lunettes de protection lorsque vous utilisez des scies à chaîne sur des voitures rouillées.
- Ne jamais enlever les objets de sécurité tels que les ceintures de sécurité.
Ce dont vous avez besoin
- Scie sabre avec scie à métaux
- Ensemble de clé à douille 3/8
- Roues et pneus spéciaux pour dunes ou neige
- Chevalet automobile
- Cric automobile
- Clé croisée
- Ressorts
- Chaîne lourde
- 4 amortisseurs
- 2 civières à suspension
- 2 cales de suspension