Contenu
La libération d'un magasin d'aubaines peut sembler une idée risquée, car le magasin survit de la vente de pièces usagées à des prix très bas. Toutefois, l'entreprise doit attirer l'attention du public cible afin de générer suffisamment de bénéfices et de maintenir le magasin en activité.
Les instructions
Répandre le magasin d'aubaines pourrait être une bonne idée.-
Transformez-le en un magasin moderne.Beaucoup de jeunes gens font généralement leurs achats dans des friperies à la recherche de vêtements vintage, notamment de disques et de décorations. La plupart de ces jeunes ont leurs friperies préférées, celles qui proposent des prix bas et des produits qui les intéressent. Promouvez votre entreprise auprès de ces jeunes et des collectionneurs d’antiquités. La grand-mère qui cherche de la vaisselle ancienne n’a peut-être pas beaucoup d’intérêt pour l’affiche vintage des Beatles, mais le DJ du collège l’aura certainement.
-
Diversifiez vos produits en augmentant la variété de ce que vous vendez et en encourageant l'arrivée de nouveaux clients dans votre magasin. Vendez différents produits, des vêtements aux bijoux, en passant par l'art et la décoration, et engagez-vous à ajouter de nouveaux articles régulièrement, afin que vos clients aient toujours la raison de revenir. Acceptez les suggestions. Si vous réalisez que de nombreux clients demandent un type spécifique de produit de décoration ou d'anciens disques en vinyle, pensez à les ajouter à votre stock.
-
Offrir des incitations. Les marchés aux puces sont bon marché par définition, mais offrir des rabais est un bon moyen d'attirer de nouveaux clients. Offrez des prix à moitié prix ou des réductions progressives. Un client qui trouve deux produits de son intérêt grâce à une campagne "payez un et prenez deux" a deux fois plus de chances de retourner dans son magasin.
-
Rapport sur la meilleure période de l'année. Les ventes d’Halloween sont généralement très bonnes pour les magasins d’épargne, car beaucoup se rendent dans ces magasins à la recherche de costumes à bas prix. Noël est également une période clé pour faire connaître votre brechó car de nombreuses personnes ont des objets de collection sur leurs listes de cadeaux. Si votre magasin est proche d'une université, faites attention à la période de la rentrée des classes. Beaucoup cherchent des objets usagés pour leurs appartements. Connaître la meilleure période de l'année pour votre entreprise vous aide à investir judicieusement dans la publicité et à augmenter vos ventes.