Contenu
Dans le jeu "World of Warcraft", qui change constamment, la meilleure classe peut changer tous les mois ou toutes les semaines. Blizzard suit en permanence les données des raids et les classements de PVP pour maintenir l’équilibre des classes. La sortie du "Patch 4.1: La montée des Zandalari" en avril 2011 a encore une fois amené le jeu à d'importants changements quant au classement des classes et spécifications DPS (distance par seconde) sur des sites qui rassemblent données de raid.
Le jeu "World of Warcraft" change toujours pour équilibrer les classes (Photodisc / Photodisc / Getty Images)
"Démonistes d'Affliction"
En mai 2011, les "Affliction Warlocks" devançaient les "Shadow Prests", au sommet du classement des classes de distance DPS sur les sites de traçage. Affliction Warlocks utilise les dégâts de temps, également appelés DoT, et canalise les sorts pour corroder lentement la santé de l'ennemi. Ils utilisent également leurs animaux de compagnie comme méthode pour reconstituer leur santé et leur mana en sacrifiant leurs ressources au profit des leurs. La présence de "Affliction Warlocks" en haut de la liste démontre la volatilité de la détermination de la "meilleure" classe dans "WoW". Avant la mise à jour la plus récente, cette spécification dans "Chasseurs de précision au tir" se classait quatrième ou cinquième, parfois derrière "Destruction Warlocks" en sixième position.
"Prêtres Ombre"
Bien que l'efficacité globale des prêtres fantômes ait quelque peu baissé, ils sont restés proches ou au sommet des rangs des classes de distance DPS depuis l'introduction du "Patch 4.06" en février 2011. Comme "Affliction Les démonistes, "les" Prêtres d'ombres "se concentrent sur le DoT et canalisent les sorts pour infliger un flot continu de dégâts à l'ennemi. Les "Prêtres d'ombres" ont des capacités qui aident à restaurer le mana pendant les combats, y compris par l'utilisation d'un animal domestique temporaire, un sortilège de chaîne qui, pour tous les lancements de sorts, restitue une grande quantité de mana, ainsi que Les sorts DoT, qui restaurent la santé et le mana de tous les autres membres du raid, chaque fois que la cible est endommagée.
"Mages Arcanes"
Considéré comme une spécification utile avec des caractéristiques de dégâts limitées, l’arbre de talents "Arcane Mages" est devenu un choix solide pour DPS, dépassant même le grand arbre de feu préféré et loin devant les "Frost Mages". le plus bas de toutes les combinaisons et spécifications de classes de distance DPS. Les Mages Arcanes se concentrent sur les dégâts directs via une combinaison de sorts canalisés et à un coup. L'arbre de talents augmente la vitesse à laquelle les sorts canalisés sont lancés, augmente les chances de chaque sort et diminue les défenses de l'ennemi. De plus, l'utilitaire de raid vient de "Arcane Tatics", qui augmente les dégâts de chaque membre du raid de 3%.
"Chasseurs au tir"
Très proches des "Mages des Arcanes" se trouvent les "Chasseurs au tir," qui s'attachent à infliger des dégâts directs au moyen d'attaques rapides et énergiques. Bien que certains talents aient une composante DoT, les "Chasseurs" se concentrent généralement sur le lancement rapide d'attaques de dégâts en mettant l'accent sur l'optimisation du potentiel de succès du sort. Le talent d'habileté au tir ajuste la période de "récupération" d'une série de compétences "Chasseurs", permettant ainsi aux attaques de dégâts d'être utilisées plus souvent et d'utiliser des avantages temporaires pour causer des dégâts plus importants en peu de temps. Les "chasseurs au tir" ont aussi leur utilitaire de raid, similaire aux "mages d'Arcaine", car leur "Aura de Trueshot" augmente la puissance d'attaque de tous les alliés d'environ 10%.
Nous contacter
Dans "World of Warcraft", on insiste moins sur la classe que sur l'équipement, les spécifications et les compétences du joueur. Ainsi, un "Afflock Warlock" mal équipé peut toujours profiter d'un "Mage Givre" bien équipé et bien équipé. Blizzard Entertainment, le développeur du jeu, apporte souvent des modifications pour créer des classes peu performantes et des classes dominantes en équilibre. En fin de compte, la classe et les spécifications ont moins à voir avec le fait d'être la "meilleure" classe de DPS de distance que la sélection de talent, d'équipement et de compétences de joueur.