Contenu
Laissez les boissons faites maison de qualité restaurant servies avec de la glace pilée sur commande. Broyer la glace rapidement dans un mélangeur de qualité est le meilleur moyen d'obtenir une consistance légère et parfaite pour les cocktails et les battements. Cette méthode permet d’obtenir une plus grande exposition de la surface de la glace.
Les instructions
Apprenez à broyer la glace dans le mélangeur en quelques étapes simples (Graphiques dynamiques / Creatas / Getty Images)-
Consultez le manuel d'utilisation du mélangeur pour vous assurer que le modèle peut être utilisé pour écraser la glace. Certains mélangeurs ont moins de résistance et le verre peut être brisé à grande vitesse par les glaçons.
-
Enlevez la glace à congeler du congélateur et laissez-la sur le comptoir de la cuisine pendant environ cinq minutes.
-
Remplissez environ le tiers du mélangeur avec des glaçons. Ils auront besoin d'espace pour se déplacer à l'intérieur du mélangeur, ce qui facilite le broyage. De l'eau ou du jus de fruit peuvent également être ajoutés à cette étape pour rationaliser le processus.
-
Mettez le couvercle sur le mélangeur et allumez-le pour des impulsions rapides pouvant aller jusqu'à deux secondes. Effectuer cinq à sept impulsions.
-
Placez le mélangeur à la vitesse moyenne pendant environ 30 secondes tout en agitant légèrement dessus pour déplacer la glace. Certains mélangeurs ont une pelle dans le couvercle qui facilite le mouvement du contenu du verre; Donc, si votre mixeur a cet accessoire, utilisez-le maintenant.
-
Éteignez le mélangeur et placez la glace pilée dans un seau à isolation thermique dès qu'elle atteint la consistance souhaitée. La glace peut être utilisée immédiatement ou à nouveau congelée pour une utilisation future.
Ce dont vous avez besoin
- Mode d'emploi
- 1 tasse d'eau ou de jus de fruits (facultatif)
- Seau à glace avec isolation thermique