Contenu
Les maisons les plus anciennes peuvent avoir été construites avec des murs en plâtre et des lattes. La plupart des cadres peuvent être cloués au plâtre et au bois, mais ces matériaux ne seront pas assez solides pour supporter des objets lourds comme un téléviseur à écran plasma ou une étagère d'armoire. Vous devez les accrocher à une solive murale, mais les trouver dans le plâtre est un peu plus difficile. Cependant, il existe quelques options pour le faire.
Les instructions
Beaucoup de vieilles maisons ont des murs de plâtre (image de la vieille maison par Tom Oliveira de Fotolia.com)-
Placez le ruban dans le coin du mur et mesurez 40 cm à travers le mur. Rechercher des signes de clous sur le sol, car ils sont généralement cloués au sol et au plafond. S'il n'y a aucun signe de clous, mesurez 60 cm du coin et regardez à nouveau, la plupart des faisceaux sont positionnés à des intervalles de 40 cm ou 60 cm.
-
Recherchez le boîtier électrique, car ils sont généralement installés dans des poutres.
-
Percez un petit trou dans le mur et insérez un cintre plié en forme de "L". Allumez-le. Si vous ne pouvez pas faire cela, il bat probablement un rayon.
-
Frappez le mur avec votre poing. Frapper un faisceau produira un son plus solide que de frapper le reste du mur, ce qui sonnera creux.
-
Enfiler un rasoir sans fil dans un chiffon sur le mur. Quand il passe sur un faisceau, le son va changer.
-
Faites glisser un détecteur de faisceau électrique ou magnétique à travers le mur pour trouver des clous ou des vis dans le faisceau. Le détecteur allumera une lumière ou produira un son lors de leur rencontre, selon le modèle.
Ce dont vous avez besoin
- Égoutter
- Forage
- Cintre
- Rasoir sans fil
- Tissu
- Détecteur de faisceau