Contenu
Dans tout équipement à moteur, il y a un inducteur. Les inducteurs (ou bobines inductives) stockent l'énergie électrique en la convertissant en un champ magnétique. Plus il y a de tours (ou d'enroulements) d'un fil électrique autour du noyau d'un inducteur, plus il stockera de l'énergie par rapport à celui d'un inducteur avec moins de tours. De cette manière, la bobine doit être correctement enroulée pour fonctionner.
Les instructions
Un inducteur, ou bobine inductive, est un composant électrique à plusieurs enroulements (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Pelez chaque extrémité du fil magnétique de manière à laisser environ 1,3 cm de fil dénudé à chaque extrémité. Les deux extrémités décollées serviront de connexion à l'inducteur.
-
Enroulez le fil étroitement le long d’une tige d’acier ou de fer (comme une barre d’armature). Laissez environ 10 cm de dégagement sur la tige à chaque extrémité du fil.
-
Vérifiez que l'inducteur ne présente pas de coupures ou de coupures dans l'isolation avant de le connecter à un circuit. De cette façon, si le fil semble être étroitement enroulé autour de la tige, branchez le composant dans le circuit.
Comment
- Veillez à ne pas casser le fil magnétique fin lorsque vous l'enroulez dans l'inducteur.
Avis
- Si le fil présente des coupures ou des ruptures dans l'isolation, l'inducteur court-circuitera la tige. Ne connectez pas ce composant si une partie de l'isolation semble endommagée ou si le fil est plié à un angle supérieur à 45 degrés.
Ce dont vous avez besoin
- Fil isolé magnétique
- Outil à fileter et à dénuder
- Tige d'acier ou de fer de 15 cm de long