Contenu
La mode indienne est connue depuis longtemps pour le port de tissus de haute qualité et de couleurs vives sur tous les types de vêtements. En plus du sari traditionnel, une sorte de robe en soie ou en coton, les femmes portent généralement un châle lorsqu'elles prient ou lorsqu'elles ont besoin de se couvrir davantage pour se tenir au chaud. Ces châles, en soie, en coton ou en laine, peuvent être portés de toute façon, mais plus ils couvrent tout le buste, en utilisant les épaules pour les maintenir en place.
Les instructions
Un châle indien peut être utilisé de plusieurs manières (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)-
Tenez le châle par la longueur sur le dos. Positionnez-le de sorte qu'il soit plus grand du côté droit. Il devrait être inférieur à la longueur d'un bras du tissu sur l'épaule gauche.
-
Tenez le coin supérieur gauche du châle avec votre main gauche.
-
Passez le châle entier du côté droit à l’avant du corps et accrochez-le à l’épaule gauche.
-
Positionnez le tissu de sorte que le châle soit en grande partie suspendu au bras gauche.
-
Maintenez le châle en place, si nécessaire, avec un fermoir. Habituellement, cela ne se fait pas en Inde, mais cela le rend plus sûr.
Comment
- Le châle peut également être porté comme une écharpe, suspendu autour des épaules ou desserré autour du cou. Sinon, positionnez-le uniformément sur votre dos et laissez-le retomber naturellement sur vos épaules, sans faire de virages.
Ce dont vous avez besoin
- Châle
- Broche