Contenu
Offrir des divertissements aux adolescents qui sont trop jeunes pour gagner leur propre argent représente une grosse dépense pour la plupart des familles. Il est difficile de trouver des magasins amusants et abordables ainsi que des options de divertissement uniquement pour les adolescents, mais il se peut que vous rencontriez un peu de préméditation, de recherche et d’ingéniosité.
Les instructions
Apprenez à divertir les adolescents avec peu d'argent (Ableimages / Digital Vision / Getty Images)-
Appelez les universités et collèges locaux pour savoir s'ils autorisent des vues d'essai gratuites de vos jeux ou de vos émissions. Souvent, vous pourrez regarder des émissions payantes sans frais en allant plus tôt que la foule. Appelez de petites troupes de théâtre, des symphonies, des trompettes de ballet et des orchestres pour savoir combien ils facturent pour assister à la répétition. Souvent, ils coûtent une petite fraction du prix d'un billet pour voir la performance plus tard.
-
Emmenez les adolescents au stade de football. Soutenez vos écoles locales et vos matchs de ligue junior au lieu de payer pour assister à une équipe professionnelle. Les jeux municipaux sont généralement abordables et les enfants qui aiment faire du sport vont s'amuser à la fois dans ces jeux et dans les matchs dans un stade, ce qui coûte une fortune.
-
Recherchez des options de films à prix réduit dans votre région. La plupart des endroits ont au moins une salle de cinéma offrant des prix en matinée. Aller au cinéma est moins cher si vous ne choisissez pas les dernières versions. Si les films sont la forme habituelle de divertissement, envisagez d’investir dans un film dans lequel vous payez un tarif fixe pour savoir combien de films vous souhaitez tout au long du mois. Certaines sociétés de location louent des films à environ 2,50 euros par semaine. Pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix, vous pouvez regarder un film sur le téléviseur ou celui que vous avez enregistré. Faire du pop-corn et en profiter.
-
Emmenez la famille déjeuner le samedi et non la nuit. Choisissez les menus du buffet pour le meilleur rapport qualité-prix au déjeuner. Parfois, cela pourrait être un gros problème.
-
Faire une promenade. Allez dans l'état et les parcs locaux de la ville et profitez du plein air. Il y a beaucoup d'endroits pour marcher gratuitement. Les plages, les parcs, les bois et les montagnes offrent de merveilleuses activités de plein air. La natation, la randonnée, l'observation des étoiles et les oiseaux assis autour d'un feu de camp sont des événements spéciaux et gratuits. Pour le plus grand plaisir, emmenez les adolescents au camp. La tente de camping est une option de vacances peu coûteuse et vous n’aurez pas à aller trop loin ni trop longtemps pour passer un bon moment. Si vous n’avez pas de fournitures, empruntez-les à un voisin ou à un ami et invitez également vos enfants.
-
Prenez le temps d'analyser de nombreuses options. Les pique-niques en famille, les barbecues dans la cour et les baignades dans le lac en sont des exemples intéressants. Un match de football aussi. Certaines régions offrent des récoltes de pommes et de baies, qui pourraient être une sortie en famille. Si vos enfants sont passionnés par quelque chose en particulier, trouvez des activités qui s’y développent. Si vous êtes un fan de combats, préparez des friandises pour regarder le combat à la télévision avec toute la famille. Si quelqu'un aime une comédie particulière, enregistrez-en plusieurs et préparez-vous une nuit entière avec des friandises et avec leurs meilleurs amis.
Comment
- Laissez les enfants aider à planifier et organiser des événements et des sorties. Prévoyez du temps pour les adolescents et un peu pour la famille afin de maintenir un bon équilibre.
Avis
- Ne poussez pas les enfants pour des activités qu'ils ne veulent pas faire. Ce ne sera amusant pour personne.