Comment écrire une lettre à un juge pour récupérer mes enfants

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment écrire une lettre à un juge pour récupérer mes enfants - Des Articles
Comment écrire une lettre à un juge pour récupérer mes enfants - Des Articles

Contenu

Lorsque vous perdez la garde de vos enfants, vous devez prouver au tribunal que votre situation a changé pour en reprendre la garde. Les juges n'aiment pas faire passer les enfants de père en père, à moins d'un motif impérieux, comme un changement radical dans la vie d'un parent. Si vos enfants sont dans un orphelinat, il en va de même: vous devez prouver que vous êtes maintenant un meilleur parent. Le tribunal demande généralement à la personne qui demande la garde d'écrire une lettre expliquant le changement de circonstances.


Les instructions

Le juge veut s'assurer que votre foyer répond aux normes de votre enfant. (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Commencez la lettre en tapant votre adresse, sans votre nom. Passer une ligne et entrer la date. Dans une autre ligne, entrez "Honorable (prénoms et prénoms)", puis entrez le nom et l'adresse du tribunal. Sur une autre ligne, tapez "Cher Juge (nom de famille)" suivi de deux points.

  2. Déclarez votre numéro de dossier, votre nom ou votre contravention, et indiquez que vous souhaitez retrouver la garde de vos enfants. Fournissez les noms et l'âge des enfants. Par exemple, "Mon nom est Maureen McCoy, mon numéro de dossier est 765F. Je vous écris pour me demander de recouvrer la garde de mes deux enfants mineurs, Carrie McCoy, 7 ans, et Sean McCoy, 13 ans". .


  3. Détaillez les raisons pour lesquelles les circonstances ont changé. Par exemple, si vos enfants ont été retirés de votre garde à cause de votre problème de drogue, indiquez la date à laquelle vous avez terminé votre cure de désintoxication, la durée de votre état de propreté et les autres mesures positives que vous avez prises pour améliorer votre vie.

  4. Demander un audit pour évaluer votre aptitude à reprendre la garde. Ecrivez que vous êtes prêt à coopérer avec la Cour à toutes les conditions que vous aimez, telles que rendre visite à la maison ou se soumettre à des tests de dépistage de drogue réguliers, par exemple.

  5. Merci le juge pour votre temps. Veuillez indiquer votre numéro de téléphone et votre adresse électronique si vous avez besoin de nous contacter.

  6. Terminez en tapant "honnêtement" et sautez trois lignes. S'il vous plaît entrez votre nom complet. Imprimez la lettre et le signe, en bleu ou en noir, sur votre nom tapé.


  7. Conservez une copie de la lettre. Envoyez par courrier recommandé pour avoir la confirmation de la date et de l'heure de la réception.