Contenu
Dans "Dragon Age: Origins", Morrigan vous rejoint dans votre voyage après que votre mère, Flemeth, vous ait sauvé d'une mort certaine. Lorsque vous quittez la forêt que Morrigan appelle chez lui et que vous vous lancez dans votre aventure, vous avez plusieurs occasions d'interagir avec la sorcière des marais. Elle valorise l'indépendance et déteste les gens qui offrent une charité aux autres, à moins qu'une récompense ne soit impliquée. Si vous essayez de faire l'amour avec Morrigan, vous avez peut-être commis une erreur en lui parlant d'amour et de vos émotions. Bien que cela semble contradictoire, Morrigan déteste parler de ces choses. Heureusement, si vous l'avez énervée, il existe des solutions pour que vous puissiez regagner son approbation.
Étape 1
Flirtez avec Morrigan chaque fois que vous avez la chance d'effectuer une telle action. Elle n'aime pas parler d'amour, mais elle aime un flirt amusant. Flirter avec elle change souvent son humeur si elle est en colère.
Étape 2
Choisissez les suggestions de Morrigan plutôt que les opinions des autres membres de l'équipe, chaque fois que vous pouvez faire ce choix. Par exemple, si on vous demande de donner de l'argent à un mendiant, certains membres peuvent aimer l'idée que vous soyez une œuvre de bienfaisance. Cependant, Morrigan voit cela comme un signe de faiblesse. Refuser de donner de l'argent à la mendiante la rend heureuse avec vous.
Étape 3
Offrez à Morrigan de beaux bijoux. Elle aime les cadeaux comme les médaillons en argent, les pendentifs de démon dorés ou les broches en or. Pour lui faire plaisir, offrez-lui un cadeau spécial, comme le Black Grimoire ou le Golden Mirror.
Étape 4
Offrez d'aider à récupérer la bibliothèque de la mère de Morrigan. Vous pouvez lui offrir votre aide pendant qu'ils se reposent au camp pendant la nuit. Lorsque vous retournerez à la hutte de Flemeth pour donner le Grimoire, elle se transformera en dragon et vous attaquera, alors préparez-vous. Si vous gagnez le combat, donnez à Morrigan le vrai Grimoire pour gagner son approbation.