Contenu
En écrivant une lettre de campagne qui sera envoyée aux électeurs, un politicien doit expliquer brièvement pourquoi il est le meilleur candidat pour le poste. La lettre doit être brève et concise, et orienter les lecteurs vers l’information (sur le site Web ou le bureau du candidat). Selon le profil du poste, de nombreux électeurs ne connaissaient pas le candidat. La lettre donne au politicien la chance de se présenter.
Les instructions
Le publipostage est une bonne technique pour les campagnes à petit budget (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)-
Inclure une photo. Une petite photo imprimée sur du papier à en-tête et l’adresse de retour sont un moyen efficace de la personnaliser. Les électeurs veulent savoir pour qui ils votent et la photo aidera à nouer des liens avec le candidat. Sélectionnez une photo sur laquelle le candidat sourit et a l'air confiant.
-
Présentez le candidat. Soyez professionnel et positif dans la présentation. Indiquez la formation du candidat, y compris la formation et les expériences pertinentes. Expliquez pourquoi le candidat a choisi de concourir pour ce poste.
-
Inclure la plate-forme de base. La plate-forme est une liste de promesses ou d'initiatives que le candidat dit pouvoir rendre applicables si elles sont élues. Si les initiatives ne sont pas directes, incluez un bref résumé des raisons pour lesquelles il s'agit d'un bon changement pour la communauté.
-
Demandez les votes. Il suffit de demander aux gens de voter pour ce candidat. Cela semble simple et ça l'est. C'est peut-être pour cette raison que beaucoup de candidats perdent ce facteur. Utilisez un langage doux qui ne demande pas et ne mendiez pas. Par exemple, "Si vous soutenez les politiques que je veux commencer et croyez que je suis le meilleur candidat, je vous demande de voter le 8 novembre".
-
Merci aux électeurs pour leur temps et leur attention. Fermez la lettre en les remerciant de l'avoir lue. Inclure des informations sur le bureau du candidat et encourager les électeurs à effectuer davantage de recherches et à poser des questions. Indiquez aux électeurs les informations pertinentes: numéros de téléphone, sites Web, adresses électroniques et adresses.
-
Signez la lettre à la main. Une vraie signature ajoute une touche personnelle et rend le match moins salé.