Contenu
- Paprika
- Cumin
- L'origan
- Poivre noir et piment rouge feuilleté
- Poudre d'ail et d'oignon
- Poudre de chili
- Le sel
Lors de la préparation de plats mexicains, tels que des tacos, vous pouvez vous tourner vers un assaisonnement prêt à l'emploi, pratique et prêt à être utilisé. Mais si vous ne le trouvez pas ou si vous n'aimez pas son goût, vous pouvez créer un assaisonnement maison pour tacos avec les bons ingrédients et le laisser comme vous et votre famille l'apprécierez.
Ne pas acheter d'assaisonnement prêt pour le taco, vous pouvez le préparer à la maison (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
Paprika
Le paprika est une poudre de poivron rouge présente dans diverses épices, notamment les plats mexicains. Il offre une coloration intense aux aliments, rouge ou orange-rouge, et constitue l'un des ingrédients de base de l'assaisonnement pour tacos fait maison. Le goût dépend du type, il peut être doux ou épicé. Il est disponible à l’achat toute l’année et provient généralement d’Amérique du Sud, des États-Unis, de Hongrie et d’Espagne.
Cumin
Le cumin est une petite graine brute séchée ou en poudre utilisée dans la cuisine mexicaine. Pour les assaisonnements à tacos, la meilleure option est la poudre. Il a un arôme fort et une saveur légèrement amère et piquante. Évitez d'utiliser trop de cumin, car sa saveur est intense et effacera les autres ingrédients de la recette.
L'origan
L'origan est une plante utilisée pour aromatiser les aliments mexicains. Il existe deux types: italien et mexicain. Vous pouvez utiliser l'un des deux assaisonnements pour tacos, mais le mexicain est plus savoureux. L'origan sec ou en poudre convient mieux à cette recette que frais.
Poivre noir et piment rouge feuilleté
Le poivre Kingdom et le piment rouge feuilleté sont utilisés pour rendre l'assaisonnement plus épicé. Son inclusion en tant qu'ingrédient dépend de la recette et il est bon d'ajuster les quantités en fonction des préférences personnelles et du niveau de tolérance aux brûlures d'estomac.Lorsque vous utilisez du piment feuilleté dans votre assaisonnement, utilisez-le avec parcimonie car il est assez épicé et peut laisser l'assaisonnement trop chaud.
Poudre d'ail et d'oignon
La poudre d'oignon laisse l'assaisonnement pour de délicieux tacos sans avoir à hacher ou moudre plusieurs oignons. Il est fabriqué à partir d'oignons déshydratés, ce qui donne un goût moins sucré et moins savoureux que celui de l'oignon naturel. L'ail est une autre poudre qui donne du goût à l'assaisonnement fait maison. Il est fabriqué à partir de gousses d’ail déshydratées et réduit en poudre. Associé aux autres ingrédients, il améliore sa saveur en apportant le goût de l'ail.
Poudre de chili
La poudre de chili est un mélange en poudre de poudre sèche de piment rouge, de cumin, d'origan et de poudre d'ail. Le goût de la poudre de piment mexicain varie de doux à épicé et dépend de la qualité et du type de poivre utilisé.
Le sel
Le sel est un ingrédient présent dans pratiquement toutes les épices de base faites maison pour les tacos mexicains. Il améliore le goût des autres ingrédients.