Contenu
Pour écrire un bon livre, quel que soit le sujet, vous devez posséder des compétences de base en écriture, une bonne imagination et une bonne communication. Pour écrire un bon roman de vampire, il est nécessaire d'avoir des connaissances sur le genre de fiction et des connaissances spécifiques sur les vampires. Mais ce qui différenciera votre roman des autres, c’est ce qui vous mènera à un genre nouveau et différent. En plus de l'effort, il y a la chance élément et le timing de l'industrie du divertissement.
Les instructions
Un bon livre doit retenir l'imagination du lecteur (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)-
Rechercher des vampires. Vous devez savoir à leur sujet pour créer de grands vampires; vous devez connaître les mythes, les légendes et les connaissances historiques. À partir de là, vous devez entrevoir les éléments clés nécessaires pour créer un vampire, les attentes du lecteur, qui donneront à vos vampires une apparence réelle et donneront de l’autorité à votre écriture.
-
Lisez ce qui a déjà été publié. S'il s'agit d'écrire quelque chose de bien, il ne peut s'agir d'une nouvelle version de textes déjà écrits. Il faut donc savoir ce qui a déjà été fait et refait. Découvrez dans quelle direction d'autres auteurs ont porté des vampires.
-
Faites de votre vampire un être unique. Bien que tous soient basés sur des légendes, chaque vampire littéraire a des différences, du moins des bonnes. Découvrez de nouvelles touches que vous pouvez donner à l'ancienne sangsue. Les grands vampires font réfléchir les lecteurs "Pourquoi personne n'a-t-il pensé à cela auparavant?" Il n'est pas nécessaire que le vampire soit la partie la plus différente. Ce sont peut-être les règles du vampirisme qui changent.
-
Avoir une histoire convaincante à raconter. Avoir un vampire cool ne suffit pas pour faire un bon livre. Vous devez avoir quelque chose (un message) que vous voulez imprimer dans votre histoire. Tout grand roman doit avoir une histoire forte et des personnages convaincants qui rendent les lecteurs attentionnés. Donnez à votre vampire un motif et un objectif que les lecteurs déforment. Si votre vampire est le méchant, faites de lui un lecteur que les lecteurs aimeront détester.
-
Découvrez votre voix d'auteur et écrivez dans un style clair en utilisant votre propre langue. Une écriture propre n’est pas ambiguë et facile à suivre, et ne se démode jamais. Si votre écriture est difficile à suivre, les lecteurs ne chercheront pas à la déchiffrer et les éditeurs la rejetteront. Assurez-vous de bien maîtriser la langue et ses règles de grammaire.