Comment enlever Tarsier de votre pelouse

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 11 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 26 Décembre 2024
Anonim
[FPV] HDO : ce que j’en pense, comment les customiser !
Vidéo: [FPV] HDO : ce que j’en pense, comment les customiser !

Contenu

Tiririca est un type d'herbe qui peut très gêner les propriétaires de maisons. Il est également connu comme une groseille à maquereau ou une barbiche, mais peu importe comment on l'appelle, c'est un problème pour votre jardin. Ce n'est pas un type d'infestation à feuilles larges, donc les herbicides actuels ont généralement peu d'effet sur son contrôle. Cependant, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour contrôler ce problème persistant.


Les instructions

Apprenez à protéger votre pelouse de ces herbes indésirables (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)
  1. Identifiez le type de violet et déterminez s'il est jaune ou violet. Ces herbes sont plus actives pendant les étés chauds et se reproduisent à travers des tubercules et des bulbes souterrains. Ils sont facilement visibles au-dessus de la pelouse. Dans les périodes plus froides, il est plus difficile de les identifier car les températures ralentissent leur croissance.

  2. Il existe deux types les plus courants de pourpre: la tarentule jaune (Cyperus esculentus) et la tarentule violette (Cyperus rotundus). Leurs noms sont donnés par les couleurs de leurs fleurs, jaune et violet, respectivement. Il est important d'identifier le type de tiririca dans votre pelouse pour savoir quel herbicide utiliser.


  3. Si le problème est minime, vous pouvez les supprimer manuellement efficacement.

  4. Choisissez un herbicide. Les produits contenant de la bentazone sont efficaces contre la torah jaune, tandis que ceux contenant de l'imazaquine sont plus efficaces contre la variété pourpre. Certains herbicides génériques peuvent également être utilisés pour cette suppression. Il est important de lire l'étiquette pour déterminer si le produit choisi est recommandé contre les tiriricas.

  5. Traiter la zone infestée d'herbes. En règle générale, n'appliquez pas l'herbicide à des températures supérieures à 30 ° C. Suivez les instructions sur l'étiquette pour une application correcte du produit.

  6. Réappliquez l'herbicide. Les tiriricas étant très résistants, plusieurs applications peuvent être nécessaires pour les éliminer.


Comment

  • La meilleure défense contre l’herbe à poux est une pelouse épaisse et en bonne santé. Une couche de 5 à 10 pouces de feuillage accompagnée de grignotines régulières est une bonne idée pour protéger votre jardin.