Comment faire piquer l'origami

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 28 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment faire piquer l'origami - Des Articles
Comment faire piquer l'origami - Des Articles

Contenu

Les pantoufles en origami sont des plis faits avec une feuille de papier ordinaire. Les feuilles complètes de type de papier fonctionnent mieux que le papier troué, tel que les feuilles de reliure. Vous pouvez également utiliser des feuilles plus grandes, telles que du papier journal. Pour que le robot fonctionne correctement, faites en sorte que tous les plis soient bien marqués et précis. La caisse peut être pliée en forme de triangle ou de rectangle.


Les instructions

Utilisez des feuilles de journal pour plier l'origami (Thinkstock / Stockbyte / Getty Images)

    Biscuit d'origami triangulaire

  1. Placez la feuille de papier sur votre bureau avec le grand côté face à vous. Pliez le dessus jusqu'à trouver le dessous. Marquez le pli et ouvrez-le.

  2. Pliez chaque coin du papier vers l’intérieur jusqu’à ce que la pointe rejoigne la ligne centrale tracée dans le pli précédent.

  3. Pliez le papier en deux, d'un côté à l'autre, en alignant bien les conseils.

  4. Pliez le papier en deux de haut en bas.

  5. Placez votre index entre les deux couches supérieures de papier. Soulevez le rabat supérieur, puis aplatissez-le pour former un losange.

  6. Pliez le papier en deux de haut en bas.


  7. Tenez fermement le coin du plus grand côté du triangle le plus proche du pli en forme de losange.

  8. Tenez l'origami en hauteur et abaissez-le d'un mouvement rapide et abrupte. Les plis s'ouvriront avec le passage de l'air, produisant un claquement de doigt.

    Bande rectangulaire Origami

  1. Placez une feuille de papier rectangulaire sur votre bureau avec le petit côté face à vous.

  2. Pliez le papier en deux de haut en bas.

  3. Pliez le papier en deux d'un côté à l'autre.

  4. Tenez les coins inférieurs des deux onglets intérieurs des couches de papier et tirez-les légèrement. De l’autre main, saisissez les coins inférieurs des couches les plus externes du papier. Vous devriez pouvoir les tenir sans tenir les rabats intérieurs. Relâchez les rabats intérieurs.

  5. Soulevez la main en tenant les coins extérieurs et abaissez le papier d'un mouvement rapide et saccadé. Les volets en papier s'ouvriront avec le passage de l'air, émettant un son éclatant.


Ce dont vous avez besoin

  • Feuille de papier rectangulaire