Techniques de reproduction des armures médiévales

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Techniques de reproduction des armures médiévales - Des Articles
Techniques de reproduction des armures médiévales - Des Articles

Contenu

La reproduction d'une armure est généralement faite de trois matériaux, tels que le style médiéval. Des avantages significatifs comme une plaine parfaite, de l'acier préfabriqué, des clôtures en fil de fer, du cuir prélaté, des outils de modélisation modernes et de grands couteaux tels que Beverly Shears sont si bons que la nouvelle armure peut sembler aussi attrayante et fonctionnelle que celle du Moyen Age. Cependant, les techniques elles-mêmes restent essentiellement les mêmes dans la création de ces pièces.


Les outils de reproduction des armures ont changé, mais les techniques sont essentiellement les mêmes. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Armure de cuir

L'armure de cuir se durcit lors de l'ébullition, du trempage ou de l'imprégnation, puis moulée. Le processus de durcissement implique de savonner le cuir, ou parfois de le faire bouillir pour l’épaissir lorsqu’il est immergé, puis l’attacher à une forme permettant d’obtenir la forme souhaitée et de le laisser sécher. Pour imprégner le cuir, il faut utiliser de la cire, telle que les abeilles, sur le cuir sec et chaud pour qu’il absorbe la cire; il est ensuite rangé pour former le cuir immergé ou bouilli.

Armure tricotée

L'armure tricotée, ou chaîne à mailles comme on l'appelle communément, est une armure qui a conservé ses fonctionnalités pendant presque toute la période médiévale en raison de sa flexibilité et de son faible coût. Ils sont fabriqués en tirant sur de longs brins, en les enroulant autour d’une bobine et en les découpant en plusieurs petits anneaux. Ces anneaux sont entrelacés ou rivés ensemble. Dans les joints, les anneaux tiennent avec leur propre inertie, tandis que dans le rivetage, leurs extrémités sont aplaties et un petit rivet est placé dans les parties plates.


Armure de plaques

L'armure en plaques est considérée comme le summum de l'artisan des armures. Le métal vient en une seule feuille, est découpé dans des moules pour les différentes parties de l'armature, puis moulé et riveté ou noué. Le modéliser consiste à creuser ou frapper le métal brut jusqu'à obtenir une dépression semblable à un plateau, à soulever ou frapper le métal autour d'un objet saillant sur un pieu, à le lisser ou à le gifler sur une bille d'acier un marteau de surface reflété pour enlever les marques du four.

Avantages de la reproduction moderne

Les techniques et les outils modernes ont considérablement augmenté la vitesse et la qualité de reproduction de l'armure médiévale. Pour les armures de cuir, les fours utilisés pour la cuisson donnent une chaleur constante et digne et la cire de carnauba ajoutée à la cire d'abeille génère un durcissement capable de résister à de très hautes températures. Les perceuses à tambour et les pinces modernes ont permis de réaliser un projet en tricot qui peut être réalisé avec un budget réduit et relativement plus rapidement. Les outils d’atelier de carrosserie ont révolutionné l’armure de vaisselle, telle que la modélisation à froid ou l’absence de chaleur, pour devenir commune.