Comment utiliser un massage pour soigner une gueule de bois

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 21 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment soigner la gueule de bois avec l’acupuncture ? | Archive INA
Vidéo: Comment soigner la gueule de bois avec l’acupuncture ? | Archive INA

Contenu

La gueule de bois est causée par l'alcool. Il vous déshydrate et provoque le mal de tête. Il est préférable d'éviter la gueule de bois en buvant beaucoup d'eau en buvant de l'alcool, mais s'il est trop tard, utilisez un massage pour vous débarrasser de la gueule de bois.


Les instructions

  1. Trouvez un endroit calme et sombre pour vous détendre et vous mettre à l'aise. Enlève tes lunettes.

  2. Asseyez-vous ou allongez-vous. Prenez une profonde respiration jusqu'à ce que vous vous sentiez détendu. ainsi, le massage sera plus efficace.

  3. Levez les mains, les doigts étendus, sur votre visage, avec la partie inférieure des paumes sous vos joues. Appuyez légèrement sur les pommettes.

  4. Posez vos doigts sur le front, le bas de ceux-ci touchant vos sourcils. En gardant vos mains pressées contre votre visage, commencez à faire de petits cercles avec elles. Continuez pendant une minute ou deux.

  5. Prenez vos mains sur le côté et placez l'index et le majeur sur les tempes. En utilisant une légère pression à cet endroit, faites de petits cercles, lentement, avec vos doigts, chacun durant quelques secondes. Faites cela pendant une minute ou deux.


  6. Gardez vos doigts contre les tempes et placez les pouces sur la mâchoire supérieure, juste en dessous des os de la joue. Laissez votre mâchoire se détendre et déplacez lentement vos pouces vers le bas, en s’étendant entre les tempes et la mâchoire.

  7. Placez vos mains derrière votre cou et, en exerçant une pression modérée, déplacez vos doigts en petits cercles à la base du crâne. Commencez au milieu et déplacez vos doigts vers les oreilles. Lorsque vous atteignez l'arrière, revenez au milieu et recommencez. Faites cela trois fois.

  8. Utilisez l’index et le pouce d’une main pour pincer la peau entre les mêmes doigts de l’autre main, près de la base des doigts. Pincez cette zone pendant environ une minute avec une pression modérée. Changez vos mains et faites la même chose.

  9. Placez vos mains sur les côtes et passez vos doigts sous celles-ci en exerçant une pression avec le majeur. Tenez pendant environ une minute. Continuer à respirer pendant cette étape ne pose aucun problème.


  10. Abaissez vos mains et localisez les grandes protubérances sur la partie inférieure extérieure des genoux. À l’aide de vos pouces, appliquez une pression juste sous eux pendant environ deux minutes.