Contenu
Les marques de mains créent des impressions intéressantes, surtout si elles sont peintes sur un t-shirt. Vous pouvez peindre des empreintes de main sur des t-shirts en appliquant la technique de la peinture avec les doigts. Dans ce cas, peignez avec vos mains entières et peignez pour le tissu. Apprenez comment.
Les instructions
Les impressions à la main sont intéressantes et amusantes (Photo de la main de Ryn par Ryn Gargulinski)-
Étendez le t-shirt par-dessus un tableau pour que le tissu soit étiré.
-
Mettez une quantité modérée de peinture pour tissu sur un plat que vous n'utilisez plus.
-
Appuyez fermement votre main dans l'encre.
-
Faites la marque en gardant votre main sur le t-shirt pendant plusieurs secondes et en appuyant fermement sur chaque doigt et les bords de votre paume.
-
Retirez votre main, remettez-la dans l'encre et répétez le processus pour le nombre de marques que vous souhaitez créer.
Comment
- Si vous souhaitez utiliser plus d’une couleur, attendez que chaque marque sèche avant d’appliquer la suivante.
- Faites le corps du t-shirt, laissez-le sécher et étirez les manches et le col si vous souhaitez également tamponner ces régions.
- Amusez-vous. Superposez les marques pour créer des effets étranges ou modifiez les empreintes digitales pour obtenir un effet différent.
- Faites participer toute la famille et créez une collection de t-shirts avec les mains de tous. Vous pouvez les utiliser pour aller au parc ensemble, chacun avec votre chemise.
- Utilisez également vos pieds pour faire des marques lorsque vous êtes fatigué d'utiliser vos mains. Si vous avez un chien, utilisez sa patte.
Avis
- Lavez-vous les mains immédiatement avec de l'eau tiède savonneuse pour enlever la peinture. Toute tache d’encre qui restera finira par disparaître au bout de quelques jours.
- Lavez-vous les mains lorsque vous changez de couleur.
- Ne soyez pas impatient. Si vous effacez le tableau en n'attendant pas assez longtemps pour le sécher, l'impression sera laide.
Ce dont vous avez besoin
- Chemise
- Peinture tissulaire
- Les mains