Comment faire une étagère avec des planches de surf

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 13 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Comment faire une étagère avec des planches de surf - Des Articles
Comment faire une étagère avec des planches de surf - Des Articles

Contenu

Pour les amateurs de surf, une bibliothèque avec des planches de surf est une décoration intéressante. Au lieu d'utiliser des étagères normales dans votre maison, utilisez des morceaux de vieilles planches pour créer des étagères uniques. Ces pièces peuvent également être faites de n'importe quel bois massif. Les planches se cassent tout le temps, donc contrairement au deuil de la perte de l'instrument, immortalisez-le sur votre mur. Lorsque votre planche se brise, transformez-la en une œuvre d'art fonctionnelle.


Les instructions

Transformez l'ancienne planche de surf en une nouvelle étagère (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Couper la planche en parties utilisables. Toutes les planches se cassent de différentes manières, le type de coupe dépend donc de la planche. Coupez tous les coins vivants et marquez le tableau avec un crayon pour créer un côté plat et long à fixer au mur. Si vous utilisez un morceau de bois, dessinez le demi-dessin d’une planche de surf en commençant par les coins supérieurs. Le format de base du conseil est pointé vers le haut et large en bas (voir Ressources).

  2. Couper les lignes tracées avec la scie pour faire la conception de base étagère. Si vous utilisez le dos d'un tableau, laissez les guildes intactes en guise de garniture. Utilisez une scie de type tico pour des coupes plus douces et droites. Si vous ne possédez pas de scie de ce type, utilisez un stylet pour marquer les coupes et une scie à main pour terminer le travail.


  3. Poncez les coins coupants pour ne pas vous couper. Si vous utilisez du bois, poncez la pièce entière.

  4. Appliquer la base sur la planche si vous peignez. Si vous prévoyez de le laisser tel quel, appliquez du mastic pour vous protéger contre les dommages futurs.

  5. Réglez le tableau comme vous le souhaitez. Laisser sécher et appliquer un scellant pour protéger la peinture des éclats et des dommages.

  6. Accrochez la tablette au mur en la fixant à l'aide de supports métalliques en forme de L (placez-les sur les poutres en fer si votre mur est en cloison sèche). Serrez les vis à travers les supports, percez et fixez la planche.

Ce dont vous avez besoin

  • Planches de surf cassées ou planches en bois massif
  • Papier de verre
  • Stylet
  • Tico-Tico
  • Base
  • Machine à sceller
  • Encre