Comment éviter les maux de tête à cause de la luminosité de l'ordinateur

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Comment éviter les maux de tête à cause de la luminosité de l'ordinateur - Des Articles
Comment éviter les maux de tête à cause de la luminosité de l'ordinateur - Des Articles

Contenu

Regarder la luminosité d'un écran d'ordinateur pendant des heures est une partie inévitable du travail de nombreuses personnes. Cela peut causer des douleurs autour des yeux et de la tête. Ces douleurs peuvent vous distraire du travail et entraîner d'autres problèmes, tels que des vertiges ou des nausées.Prendre des mesures pour éviter ces douleurs vous permet d’utiliser l’ordinateur sans crainte d’inconfort.


Les instructions

Regarder un écran d'ordinateur pendant des heures provoque des maux de tête et d'autres désagréments (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Ajustez la luminosité de l'écran de l'ordinateur. Si vous utilisez Windows 7, cliquez sur l'icône "Alimentation" située dans la barre des tâches du système d'exploitation et choisissez "Réglage de la luminosité de l'écran". Une fenêtre va s'ouvrir. Déplacez la barre "Luminosité de l'écran" en bas de la fenêtre pour modifier la luminosité selon vos préférences.

  2. N'oubliez pas de cligner des yeux lorsque vous utilisez l'ordinateur. Certaines personnes au milieu d'un projet ou d'un article important oublient parfois de cligner des yeux - généralement en regardant intensément l'écran de l'ordinateur. Cette pression supplémentaire sur les yeux provoque des maux de tête.


  3. Allume les lumières. Tout comme regarder la télévision dans une pièce sombre, utiliser un ordinateur dans un environnement faiblement éclairé amplifie la luminosité de l'écran, ce qui provoque une gêne.

  4. Asseyez-vous correctement lorsque vous utilisez l'ordinateur. Le conseil de l'arrondissement de Havant, au Royaume-Uni, dispose d'un site Web consacré à ce sujet par son service de santé environnementale. Il recommande de garder vos yeux au même niveau que le haut du moniteur pour éviter tout inconfort lors de l'utilisation.

  5. Prenez des pauses pendant la journée. Regarder n'importe quoi, y compris un moniteur, pendant une longue période entraîne une fatigue visuelle, des maux de tête et d'autres malaises. Le personnel de Borough Havant recommande de faire une courte pause toutes les 20 minutes environ. Faire une petite promenade dans la pièce ou simplement regarder l’ordinateur pendant une minute ou deux aide à éviter les maux de tête.