Comment réduire la pollution de l'air en simcité 4

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Comment réduire la pollution de l'air en simcité 4 - Des Articles
Comment réduire la pollution de l'air en simcité 4 - Des Articles

Contenu

Dans "SimCity 4", la mauvaise qualité de l'air empêche le développement résidentiel et commercial de votre ville, car personne ne veut s'y installer. La pollution atmosphérique réduit la valeur des terres et limite la hauteur des gratte-ciel. Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour le combattre. Par exemple, vous pouvez vous concentrer sur la construction d’industries de haute technologie au lieu d’industries ou de produits manufacturés.


Les instructions

Il existe de nombreuses façons de réduire la pollution atmosphérique dans Simcity 4. (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)
  1. Éduquez votre peuple. Si vous construisez des écoles élémentaires, des collèges et des lycées, la population deviendra plus intelligente en permettant à l'industrie de la haute technologie de s'installer dans votre ville.

  2. Construisez des zones commerciales dans votre ville. Jusqu'à ce que les industries de haute technologie arrivent, construisez plus de zones commerciales que d'industries polluantes. Cela donnera de l'emploi à votre population et des revenus à votre ville.

  3. Isoler les zones et les bâtiments polluants. Si vous êtes obligé de construire une industrie polluante jusqu'à l'arrivée de l'industrie de haute technologie, éloignez les industries et / ou les industries sales de vos zones résidentielles et commerciales. Lorsque l’industrie de la haute technologie arrive, vous pouvez définir un nouveau zonage des industries polluantes en zones de haute technologie, résidentielles et commerciales.


  4. Mettez des bâtiments de loisirs écologiques dans votre ville. Ces bâtiments contribueront non seulement à réduire la pollution atmosphérique, mais rendront également votre population plus heureuse. Les versions plus petites de ces bâtiments incluent des terrains de jeux, des kiosques, des jardins et des petits parcs communautaires. Les zones de loisirs de taille moyenne qui réduisent la pollution de l’air sont les terrains de football, les stades de ligues majeures, les zoos et les parcs de la ville dotés de jardins fleuris. Les grands parcs de jardins de fleurs, les parcs de balle-molle, les cimetières et les country clubs sont les meilleurs réducteurs de pollution atmosphérique.

  5. Construisez éventuellement une industrie de haute technologie dans votre ville.