Contenu
La ligne sportive et élégante de montres G-Shock de Casio peut être vue chez des célébrités influentes comme Lady Gaga et Fergie. Pour satisfaire les fans et les collectionneurs du modèle, Casio collabore régulièrement avec des designers invités et transforme chaque année de nouvelles combinaisons de couleurs et des styles audacieux. Malgré la variété des montres G-Shock, la ligne utilise des pièces et des attributs similaires, sinon identiques, sur tous les modèles. La réparation des lumières sur chaque montre nécessitera la même procédure, quel que soit le G-Shock dont vous disposez.
Étape 1
Vérifiez les piles de la montre. Ils devront être remplacés lorsque l'affichage commencera à s'assombrir.
Étape 2
Dévissez le couvercle à l'arrière du boîtier de la montre, qui sert de couvercle pour le compartiment à piles. Retirez-le et remplacez les anciennes piles par des neuves.
Étape 3
Appuyez sur le bouton "Reset" pour réinitialiser l'horloge après avoir remplacé les piles. Ce bouton se trouve à l'intérieur du compartiment à piles et doit être enfoncé avant de replacer le couvercle.
Étape 4
Remettez le couvercle du compartiment à piles et appuyez sur le bouton «Light / Snooze» pour activer la lumière.
Étape 5
Accédez au centre de service et de service et d'assistance agréé sur le site Web de Casio pour trouver le centre de réparation de problèmes le plus proche si le remplacement des piles ne résout pas le voyant de la montre G-Shock.