Contenu
Si vous êtes le confiseur de la famille, vous avez probablement eu beaucoup de défis. Le dilemme de mettre des gouttes de chocolat n'est pas différent. À moins que vous ne mettiez des gouttes de chocolat dans la pâte à biscuits épaisse, faire des bonbons avec eux est un défi. Si vous préparez des muffins ou un gâteau aux pépites de chocolat, ils ont tendance à couler et à pénétrer profondément dans la pâte fine. Il existe quelques précautions simples pour remédier au problème.
Les instructions
Mettre des gouttes de chocolat est un problème courant dans les recettes de muffins. (image de muffins aux pépites de chocolat par Liz Van Steenburgh de Fotolia.com)-
Mettez les gouttes de chocolat avec une cuillère ou plus de farine. Enrober la farine peut aider à l’empêcher de couler.
-
Utilisez des mini gouttes. Les gouttes de chocolat miniatures sont beaucoup plus légères que la taille standard. Ils sont moins susceptibles de sombrer dans la masse.
-
Incorporer délicatement les gouttes de chocolat une fois que la pâte a été bien mélangée de manière à ce qu’elles soient mieux suspendues.
-
Considérez épaissir votre masse. Réduisez le liquide dans votre recette à 1/4 tasse pour une pâte plus épaisse. Les gouttelettes de chocolat seront bien mieux suspendues dans la masse épaisse.
Comment
- Saupoudrez très légèrement les gouttes de chocolat avec un aérosol de cuisson avant de les jeter dans la farine pour qu'elle colle mieux.
Ce dont vous avez besoin
- Pack de gouttes de chocolat
- La farine