Faites pousser les cheveux plus vite en utilisant de l'avocat et de l'huile d'olive

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 21 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Faites pousser les cheveux plus vite en utilisant de l'avocat et de l'huile d'olive - Des Articles
Faites pousser les cheveux plus vite en utilisant de l'avocat et de l'huile d'olive - Des Articles

Contenu

Obtenir que les cheveux poussent plus vite et en meilleure santé nécessite un engagement majeur de vos soins. Alors que les masques et les traitements coûteux peuvent garder vos cheveux longs et forts, pour les personnes à budget limité, un traitement à domicile, l'utilisation d'ingrédients naturels peut également donner le même résultat. L'utilisation d'avocat et d'huile d'olive dans les cheveux fournit l'humidité nécessaire pour rester forte, brillante et éviter le dessèchement.


Les instructions

Les graisses et les huiles d'avocat hydratent naturellement les cheveux (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
  1. Trancher un avocat en deux, en coupant la graine et en séparant les moitiés. Retirez la graine et ramassez l'intérieur. Pour obtenir des cheveux mi-longs ou plus courts, utilisez la moitié de l'avocat et pour les cheveux longs, utilisez le fruit entier.

  2. Mettez l'avocat dans un bol et ajoutez une cuillère à soupe d'huile d'olive, si vous avez utilisé la moitié de l'avocat et deux cuillères à soupe, pour un fruit entier. Pétrir et mélanger à la fourchette pendant deux minutes.

  3. Mettez le mélange d'avocat au micro-ondes pendant 30 secondes et appliquez sur les cheveux humides. Laisser agir pendant 30 minutes et rincer à l'eau froide. Utilisez le shampooing, mais évitez le revitalisant, car l'avocat et l'huile ont déjà profondément conditionné les cheveux. Répétez ces étapes une fois par semaine pour garder les cheveux hydratés, forts et favoriser la croissance.


Comment

  • Pour ajouter une touche supplémentaire, ajoutez un jaune d'oeuf au masque. Les jaunes d'oeufs fournissent des protéines qui renforceront davantage les mèches de cheveux au fur et à mesure de leur croissance.
  • Si vous avez des cheveux très épais qui ont tendance à être facilement embarrassés, utilisez un produit nettoyant après le shampooing pour séparer les fils.

Ce dont vous avez besoin

  • Avocat
  • Couteau
  • Cuillère
  • Bol
  • Huile d'olive
  • Fourchette
  • Shampooing