Comment puis-je faire pousser mes cheveux après des années de le déchirer?

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 11 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment puis-je faire pousser mes cheveux après des années de le déchirer? - Des Articles
Comment puis-je faire pousser mes cheveux après des années de le déchirer? - Des Articles

Contenu

Chez certaines personnes, cueillir les cheveux est un trouble inconscient qui peut entraîner une défaillance des cheveux, ainsi que la perte des sourcils, des cils et autres poils sur le corps. Ce trouble est appelé trichotillomanie et peut durer des années s'il n'est pas traité. Si vous avez cueilli vos cheveux pendant des années, il peut sembler impossible de les repousser après une période aussi longue. Bien que ce ne soit pas facile, il est possible de faire repousser les cheveux dans les bonnes circonstances.


Les instructions

Chez certaines personnes, cueillir les cheveux est un trouble inconscient qui peut entraîner une défaillance des cheveux (BananaStock / BananaStock / Getty Images)

    Traiter la compulsion épilatoire

  1. Prenez rendez-vous avec votre médecin pour discuter de votre compulsion et de vos traitements potentiels. L’épilation pendant des années est généralement le résultat d’une affection qui n’est pas complètement guérie sans traitement. Si le problème sous-jacent n'est pas traité, essayer de repousser les cheveux peut être un effort inutile, car la personne peut rentrer les cheveux pendant ou après le processus de croissance. Soyez franc et honnête lorsque vous discutez avec le médecin de l'apparition et de la fréquence à laquelle les cheveux sont cueillis. Cela aidera le spécialiste à créer un traitement approprié pour aider à prévenir les rechutes.


  2. Suivez le plan de traitement de votre médecin. Cela peut consister à tenir un journal de vos sentiments et des causes qui vous font arracher les cheveux. Plus tôt le trouble est maîtrisé, plus vite vos cheveux peuvent recommencer à pousser. Prenez tous les médicaments, tels que les antidépresseurs, selon les directives de votre médecin.

  3. Portez des chapeaux ou des foulards pour éviter de tirer sur les cheveux visibles. Gardez vos mains aussi loin que possible de vos cheveux et de toutes les zones chauves.

    Faire pousser les cheveux

  1. Gardez votre cuir chevelu propre et appliquez le shampooing et le revitalisant sur tous les cheveux présents ou en croissance. Évitez d'utiliser des huiles lourdes qui peuvent obstruer les follicules pileux. Le plus souvent, lorsque le processus de déchirure est arrêté, les cheveux repoussent naturellement tant que le follicule pileux ou les cicatrices ne sont pas endommagés.


  2. Appliquez Rogaine (Minoxidil) si votre médecin vous dit que vos racines capillaires ne sont pas endommagées de façon permanente.Rogaine peut aider à stimuler la croissance des cheveux si vous remarquez une croissance lente ou une perte de densité excessive. Suivez attentivement les instructions lors de l'utilisation.

  3. Avoir un régime alimentaire approprié à base d'aliments riches en protéines. Les autres aliments qui favorisent la croissance des cheveux sont ceux qui contiennent du fer, des vitamines B, de la vitamine E et des acides gras essentiels et du soufre.

  4. Recherchez la restauration des cheveux au laser comme un moyen possible de faire pousser vos cheveux. Ces lasers à basse énergie peuvent être utilisés conjointement avec Rogaine pour stimuler la croissance des cheveux. Il existe plusieurs opinions sur la restauration des cheveux au laser et son efficacité. Discutez-en avec votre dermatologue.