Comment réveiller un pied en sommeil

Auteur: John Pratt
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment réveiller un pied en sommeil - Des Articles
Comment réveiller un pied en sommeil - Des Articles

Contenu

Il y a peu de choses plus ennuyantes que de réaliser que votre pied est engourdi. Se lever d'une position quand votre pied est ainsi peut être un gros problème. Pour éviter les dommages, réveillez votre pied en premier. Voici comment vous pouvez réveiller un pied en sommeil dans n’importe quelle position.


Les instructions

Apprenez à réveiller un pied en sommeil (image du pied par Mat Hayward de Fotolia.com)
  1. Passez vos doigts et vos ongles sur la zone touchée. Commencez par la moitié inférieure de votre jambe. Cela stimulera le flux sanguin vers votre pied et vous en aurez grandement besoin.

  2. Remuez lentement votre pied. Vous ne voudrez pas bouger d'un pouce. Commencez simplement à le balancer d'avant en arrière.

  3. Maintenant, passez le bout de vos doigts sur la plante du pied, en vous coordonnant avec les virages dans le membre. Réveiller un pied engourdi peut souvent sembler être piqué par des aiguilles, et vous aurez envie de l'éviter au maximum. Avancez doucement.

  4. Commencez à déplacer votre pied sur une plus longue distance. Au lieu de le faire vibrer, essayez d’exercer une pression. Testez votre pied entier pour la sensibilité. Vous devriez pouvoir sentir tout ce qui touche votre pied en ce moment.


  5. Mettez votre pied comme si vous alliez vous lever. Si vous sentez le sol complètement et que vous ne sentez plus aucune sensation de picotement, vous êtes prêt. Répétez les étapes 4 et 5 autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que vous vous teniez debout!

Comment

  • Essayez de penser à autre chose en essayant de vous réveiller le pied. Ne vous concentrez sur aucune douleur.

Avis

  • Consultez votre médecin s'il s'agit d'un symptôme récurrent.