Contenu
Préparer la pâte à biscuits à l'avance et la conserver au réfrigérateur permet de gagner du temps lors d'une journée bien remplie et peut même rendre les biscuits plus savoureux. De cette façon, il permet à la farine de mieux absorber les ingrédients, créant un biscuit plus savoureux avec une meilleure consistance. Cela réduira également la quantité de biscuits étalés sur la plaque à pâtisserie. Conservez la pâte à biscuits au réfrigérateur jusqu'à deux jours.
Étape 1
Placez la pâte à biscuits dans un contenant hermétique, comme un pot en plastique ou un sac ziplock. Si vous le souhaitez, roulez la pâte et enveloppez-la de plastique, afin de pouvoir la couper plus tard.
Étape 2
Écrivez sur le récipient de quel type de pâte il s'agit, puis ajoutez la date de péremption, qui sera comptée dans deux jours à compter de la date actuelle.
Étape 3
Placez la pâte à biscuits emballée et étiquetée dans une zone centrale du réfrigérateur. Il ne doit pas être conservé dans la porte du réfrigérateur, car à cet endroit la température varie fréquemment.
Étape 4
Ne mangez pas la pâte à biscuits crue. C'est délicieux, mais les œufs crus peuvent contenir des salmonelles enteritidis, une bactérie qui provoque une intoxication alimentaire. Si vous n'avez pas utilisé d'œufs pasteurisés, attendez que les biscuits sortent du four.