Faits étonnants sur les légumes communs

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Décembre 2024
Anonim
Faits étonnants sur les légumes communs - Des Articles
Faits étonnants sur les légumes communs - Des Articles

Contenu

Introduction

Récolter les fruits de la nature occupe les horticulteurs du milieu de l’été à la fin de l’automne. Mais si, comme la plupart des horticulteurs, votre intérêt augmente avec les cultures, vous devez tout savoir sur vos légumes préférés. Ces secrets peuvent vous aider à obtenir des tomates plus juteuses, des concombres plus croustillants et des poivrons plus éclatants!


Eising / Photodisc / Getty Images

Récolter les piments tôt augmente le rendement

Si vous cueillez les poivrons alors qu'ils sont encore verts, les plantes en produiront davantage à chaque saison. Mais si vous les laissez mûrir, vos résultats seront améliorés sur le plan nutritionnel. Les poivrons rouges contiennent 10 fois plus de vitamine A et 2 fois plus de vitamine C que les poivrons verts.

Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Les grimpeurs aident les rongeurs à faire peur au vol de maïs

Les citrouilles et autres plantes grimpantes peuvent aider à empêcher les rongeurs de voler leur maïs doux, elles agissent comme une barrière contre les voleurs potentiels. Entourez la plantation de vignes et plantez-les près de la culture pour protéger leur plantation.


AtWaG / iStock Photo

Même de bons légumes peuvent gâcher certains légumes

Le brocoli, le chou-fleur, les concombres et les légumes à feuilles vertes se gâtent plus rapidement lorsqu'ils sont entreposés avec des pommes. Tout cela est dû au gaz d'éthylène qu'ils produisent. Les patates douces devraient également rester à l'écart des pommes, car l'éthylène les fait germer.

Stockbyte / Stockbyte / Getty Images

Certains légumes préfèrent des températures douces

Tous les légumes ne doivent pas être conservés au réfrigérateur. Les tomates perdent leur saveur en dessous de 4 ° C. Le froid endommage ses membranes et empêche la maturation de la saveur. Les piments, le melon et les haricots ont des taches brunes et des taches inférieures à 7 ° C. Les aubergines sont molles en dessous de 10 ° C. Laissez de la place dans les arbres fruitiers ou dans la distribution de ces légumes.


Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images

Les oignons et l'ail aident à prévenir les parasites

Même dans les familles de plantes, il y a des parents étranges. La laitue et le tournesol sont des membres de la famille Compositae. Le brocoli, le navet, le chou et le chou-fleur appartiennent à la famille de la moutarde. L'ail et l'oignon, membres de la famille des lys, sont les bienvenus dans le jardin malgré l'odeur. C'est précisément ce parfum qui chasse les ravageurs affamés de sa plantation. Séparez les oignons des asperges, des haricots et des pois car ils ne s'entendent pas bien.

Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

Les concombres conservent leur fraîcheur

Les concombres sont très frais grâce à leur forte teneur en eau. Lors d'une journée chaude dans le jardin, le jus d'un concombre peut être jusqu'à 20 degrés plus froid que la température ambiante. Après la récolte, les concombres doivent être immédiatement réfrigérés et consommés dès que possible.

Comstock / Comstock / Getty Images

Les tomates et les concombres forment une bonne paire

Les tomates contiennent de la solanine, un alcaloïde qui éloigne les insectes des asperges. Après la première récolte, plantez les tomates près des asperges. Des feuilles de tomates saines peuvent également être comprimées pour former un spray qui empêche les taches noires sur les roses.