Contenu
Si vous vous êtes déjà demandé comment prétendre que vous limpiez, vous êtes au bon endroit. Si vous êtes un acteur qui souhaite poser une blessure réaliste ou quelqu'un qui a une étrange fascination pour prétendre faire une blessure, vous trouverez ici quelques conseils et techniques sur la façon de les simuler.
Les instructions
Imagine que tu boites.-
Devenir un observateur de personnes. Regardez comment les gens avec de vraies blessures bougent. Asseyez-vous dans un centre commercial un samedi occupé et vous trouverez certainement quelqu'un qui boit. Observez attentivement à quel angle ils tiennent le corps, la position de vos pieds et le mouvement de vos bras.
-
Mettez une pierre de bonne taille dans l’une de vos chaussures et fixez-la avec du ruban adhésif. De cette façon, vous vous habituerez à ne pas exercer de pression sur la jambe «douloureuse». Chaque fois que vous faites cela, vous serez surpris par l’inconfort de la pierre pressant la plante du pied. Cette pierre vous aidera à faire semblant d'être un peu boiteux.
-
Enveloppez la jambe «douloureuse» dans une lanière afin que vous ne puissiez pas vous pencher efficacement lorsque vous marchez. Cette implication vous donnera l’impression de savoir comment vous devez vous déplacer pour avoir une allure soignée avec un boiteux.
-
Imaginez une jambe inférieure à l'autre. Avoir des jambes inégales est l’une des principales causes de boiter. S'il vous est très difficile de prétendre que vous limpez simplement en imaginant dans votre tête, vous pouvez utiliser un talon ou un talon compensé sur l'un de vos pieds pour en ressentir les sensations. Vous n'avez besoin que d'un saut avec une différence de quelques centimètres par rapport à l'autre chaussure.
Avis
- Ne prétendez pas être boiteux ou avoir une autre blessure simplement pour obtenir l’argent de l’assurance, une indemnité pour les travailleurs, obtenir un procès en justice ou obtenir tout autre argent. Faire semblant d'avoir une blessure dans le seul but de faire un profit est illégal.