Comment raffermir les bras flasques

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
BEST OF BRAS FLASQUES : COMMENT RAFFERMIR DESSOUS LES BRAS - REUSSITE FITNESS
Vidéo: BEST OF BRAS FLASQUES : COMMENT RAFFERMIR DESSOUS LES BRAS - REUSSITE FITNESS

Contenu

Si vous avez perdu beaucoup de poids, vos bras peuvent quand même paraître mous et flasques. La partie inférieure d’eux est la plupart du temps le principal responsable en ce qui concerne les bras flasques. Les muscles sont faibles, s’ils ne sont pas exercés, et peuvent affecter votre confiance en vous et votre estime de soi. Il n'est pas nécessaire de porter des manches longues pour couvrir le problème. Vous pouvez intégrer à votre entraînement de nombreux exercices qui aideront à raffermir et à tonifier vos biceps et vos triceps.


Les instructions

La natation aide à stabiliser vos bras (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Effectuer des tractions. Tenez-vous sur vos mains et rapprochez-vous afin que vos doigts se touchent. Plus ils sont proches, plus vous travaillerez les triceps. Former un diamant avec les index et les pouces. Abaissez vos hanches pour que votre corps forme une ligne diagonale, des épaules aux genoux. Pliez les coudes et abaissez le haut du corps au sol. Gardez vos coudes latéraux lorsque vous descendez. Repoussez-le à la position de départ. Efforcez-vous de terminer trois séries de douze répétitions.

  2. Incorporer les plongées dans la banque. Asseyez-vous sur le sol devant une marche ou un banc. Étirez vos jambes en avant. Placez vos mains sur le siège derrière vous, les orteils tournés vers l'avant. Poussez le siège et étirez les bras pour soulever la fesse et les cuisses du sol. Pliez les coudes pour vous replier vers le sol. Évitez de toucher le sol et appuyez à nouveau sur le siège pour vous lever. Répétez l'exercice. Effectuez trois séries de douze plongées chacune.


  3. Fermez l'avant du bras avec des poids de biceps. Même si l'arrière du bras est plus susceptible de s'affaisser, l'avant doit également être ferme pour créer un bon équilibre. Tenez les haltères dans chaque main, paumes face à votre corps. Pliez votre coude droit et soulevez votre haltère, tout en faisant pivoter lentement la paume de la main afin qu’il soit maintenant face à votre corps. Déplacez l'haltère vers l'épaule et inversez la rotation tout en l'abaissant à la position de départ. Répétez l'exercice avec votre bras gauche. Effectuer douze répétitions et trois séries.

  4. Utilisez la machine à ramer dans le gymnase pour renforcer les muscles du bras. Remar offre un bon entraînement cardiovasculaire, nécessaire pour maintenir un poids santé, ainsi que pour raffermir et tonifier les bras. Si vous avez accès à un bateau à rames, vous pouvez le faire sur l'eau. Cela créera une résistance et aidera à tonifier les bras.


  5. Va nager. La natation tonifie tout le corps, améliore l'endurance et brûle des calories. Le crawl et le coup de poitrine sont de bonnes techniques pour tonifier les bras. Augmentez graduellement la durée pendant laquelle vous gagnez en énergie - évitez de faire trop d’exercice.

Comment

  • Effectuer des exercices pour stabiliser vos bras dans trois jours non consécutifs de la semaine. Donnez à vos muscles au moins un jour de congé entre les séances d’entraînement.