Comment faire de faux feux

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
décoration d’halloween faux feu
Vidéo: décoration d’halloween faux feu

Contenu

Il est très confortable de s’incliner devant une cheminée qui craque par une nuit froide. Parfois, cependant, vous voulez un environnement qui symbolise la cheminée quand un vrai n'est pas possible ou autorisé. Vous pouvez acheter des foyers artificiels qui dégagent même cette odeur de feu si vous en avez les moyens. Heureusement, il existe des moyens d'imiter un feu de joie en supposant qu'il ne vous reste plus d'argent à brûler.


Il est possible de faire un feu de joie symbolique qui semble presque réel (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)

Si facile qu'un enfant peut faire

Si vous voulez une flamme artificielle que même les enfants peuvent faire, vous devez être simple et amusant. Pliez les extrémités ouvertes d'un sac en papier et pétrissez le reste pour lui donner l'aspect d'une pierre. Faites-en 15 à 20, en appliquant différentes quantités de pression pour former différentes tailles et formes. Disposez les pierres en cercle pour former la base du feu de joie. Demandez aux enfants de déchirer le papier brun en lanières de différentes longueurs. Placez les plus petites pièces au centre de la base du feu et faites semblant de les allumer avec une allumette. Mélangez un petit morceau de papier orange pour montrer que le feu est allumé. Demandez à chaque enfant de placer un morceau de papier brun plus grand pour représenter les bûches. Ajoutez de plus gros morceaux de papier orange pour montrer que le feu brûle très fort. Collez un cône de papier orange en haut du feu. Votre cérémonie, votre pièce ou votre activité est prête à commencer.


Attiser les flammes

Pour avoir une apparence de feu plus réaliste, vous aurez besoin de plus d'accessoires. Couper des morceaux de polystyrène en forme de pierres. Peignez-les dans des tons de brun et de gris et disposez-les de manière à former la base du feu de camp. Mettez du vrai bois dans la base en l’arrangeant plus ou moins sous la forme d’un triangle avec un espace au milieu. Fixez un morceau de soie ou un matériau qui ressemble à de la soie orange ou jaune sur une petite pile de ventilateurs. L'extrémité libre du tissu doit être coupée de manière irrégulière, transparente et sans finition, puis coupez les extrémités si nécessaire. Allumez le ventilateur et faites en sorte que le tissu ressemble aux flammes. Couvrir le ventilateur avec des brindilles et des branches. Pour être plus réaliste, ajoutez des effets sonores de feu en cliquant et placez une machine à fumée.