Contenu
Trouver la maison idéale pour vos petits cochons peut être une tâche difficile. La plupart des cages achetées sont trop petites pour la plupart des cobayes et celles qui ne le sont pas peuvent coûter très cher. Vous pouvez créer une cage maison standard pour vos petits porcs dans la bonne taille et facile à construire en utilisant votre livre de poche.
Les instructions
Maison pour cochon d'inde (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Choisissez la taille de la cage que vous allez construire. Les dimensions observées dans les animaleries sont rarement de la taille appropriée. Les cochons d'Inde ont besoin de grandes cages. Un seul cochon a besoin d'une cage de 75 x 90 centimètres ou de quelque chose de plus grand. Plus vous avez d'animaux, plus ils ont besoin d'espace. Si vous en avez plusieurs, envisagez de construire un condominium à plusieurs étages. Avec l'expansion, il est parfois plus facile de développer que de reconstruire.
-
Achetez vos affaires.
-
Attachez les grilles lâches aux attaches de câble pour former trois murs latéraux, le plafond et le sol de votre cage. N'ajoutez pas de mur à l'avant. Une fois assemblés, retournez les grilles une à une, en serrant les pinces autant que possible. Prenez les "têtes" sur le côté pour qu'elles glissent entre les grilles, à l'intérieur et à l'extérieur de la cage. Coupez tous les pinces restantes.
-
Prenez des mesures à l'intérieur du sol. Couper le plastique 30 cm plus grand pour la longueur et la largeur. Dessinez la taille exacte du sol au centre de la pièce puis faites les coupes pour former un plateau. Vous pouvez trouver un excellent exemple de plateau à l'adresse suivante: http://www.guineapigcages.com/. Utilisez délicatement le couteau à tapis pour retirer le capot avant. Fermez les côtés avec un peu de silicone si vous préférez.
-
Placez le plateau dans la cage. Fixez-le au bon endroit, avec le devant légèrement sorti de la cage. Vous allez maintenant avoir trois côtés, le plafond, un sol et un devant complètement ouvert. Fixez les pinces fermement pour former la porte avant. Fixez la porte lâche sur le dessous avec les attaches de câble. Cela formera une charnière. Assurez-vous que les charnières sont régulières et légèrement desserrées, puis coupez l'excédent.
-
Posez la planche 5 x 10 cm à l'intérieur de la cage, juste en face. Cela empêchera le lit de tomber de la cage. Utilisez les serre-câbles pour fermer la porte de la cage en haut. Faites ceci par sécurité, pour empêcher une porte ouverte de glisser et d’écraser vos cobayes ou vos doigts! Vous pouvez protéger vos porcelets des autres animaux ou des jeunes enfants en utilisant cette cage complètement fermée.
-
Nettoyez votre nouvelle cage en retirant les attaches de câble et en abaissant la porte avant. Retirez la planche de 5 cm sur 10 cm et placez une poubelle sous la cage. En cherchant, balayez le tout droit à la poubelle.
Comment
- Soyez créatif et amusez-vous! Les grilles peuvent se transformer en lits superposés, supports à foin, tunnels et rampes.
Ce dont vous avez besoin
- Grilles cubiques
- Feuilles de plastique
- Grand paquet de pinces
- Couteau pour la coupe de tapis
- 2 serrures métalliques
- Coupe-fil (optionnel)
- Silicone (optionnel)
- Planche de bois: 5 x 10 cm de large, coupée dans le sens de la longueur pour plus de confort à l'intérieur de la cage