Contenu
Votre réaction lorsque votre ex-petit ami vous appelle à partir dépend probablement des raisons pour lesquelles vous vous êtes séparé, des changements que vous avez apportés dans votre vie, de vos objectifs et de ce que vous ressentez. Restez fidèle à vos convictions et ne laissez pas les émotions ou la solitude prendre des décisions à votre place.
Les instructions
-
Remerciez-le poliment et dites qu'il vous faudra du temps pour y réfléchir. C'est bien sûr si vous n'êtes pas sûr et avez vraiment besoin de temps pour y réfléchir. Vous n'avez pas besoin de temps, si votre esprit dit non, les raisons pour lesquelles vous vous êtes séparé sont clairement insolubles ou il y a eu des abus. Dans de tels cas, ne dites pas poliment et avancez.
-
Evaluez les raisons pour lesquelles vous vous êtes séparés et si un changement important justifiait de donner une autre chance à la relation. Parfois, deux personnes s'entendent bien, mais elles étaient au mauvais moment pour que la relation se déroule sans heurts. Soyez aussi objectif que possible. Faites une liste de questions, si nécessaire, pour évaluer les modifications apportées.
-
Indiquez clairement ce dont vous avez besoin dans une relation et vos objectifs personnels, et si votre ex-petit ami peut vous l'offrir.Si vous voulez un mariage et qu'il veut une bonne vie, vous n'êtes pas sur la même page et cela ne fonctionnera pas cette fois non plus.
-
Ayez un aperçu de votre propre volonté d'être dans une relation. Si d’autres facteurs vous incitent à dire oui, tels que la solitude, le temps qu’il faut pour régler vos problèmes, réfléchissez avant d’inviter quelqu'un à partager votre vie.