Contenu
Si vous remarquez des accumulations d'huile sous votre voiture ou des gouttes à l'entrée de votre garage, le puisard de votre voiture peut fuir. Cela peut se produire lorsqu'une pierre finit par voler et la percer ou dans plusieurs autres circonstances. Si votre puisard fuit, réparez-le rapidement et avec un minimum d'effort.
Fixez le carter sans le retirer
Videz l'huile de votre voiture. Si la fuite est très petite, vous pouvez ignorer le processus de drainage. Utilisez une lampe de poche pour trouver le trou dans votre puisard. Utilisez un scellant époxy renforcé d'acier pour boucher le trou. Pressez suffisamment d'époxy pour couvrir complètement le trou. Pétrissez-le entre vos doigts pendant environ une minute et appliquez-le sur le trou. L'époxy devrait sécher en environ 20 ou 30 minutes et votre puisard sera rangé sans avoir à être retiré.
Remodelage du carter
Si vous ne trouvez pas le trou avec la lampe de poche facilement, il peut être nécessaire de retirer le carter de votre voiture. Vous devez d'abord vidanger toute l'huile de votre véhicule, si vous ne l'avez pas fait à l'étape précédente. Avec le carter retiré, versez de l'huile dedans pour trouver l'emplacement de la fuite. Pétrir de l'époxy et couvrir le trou du puisard avec. Le carter n'a pas besoin d'être propre pour effectuer ce processus.
Dommages causés par la rouille
Vérifiez votre carter pour d'éventuels dommages de rouille qui pourraient être la source de la fuite. S'il est considérablement dégradé par la rouille, il n'y a aucun moyen de le réparer, ne laissant que d'acheter et d'installer un nouveau carter.