Comment faire une barrière de chat

Auteur: Christy White
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 11 Décembre 2024
Anonim
Comment faire une barrière de chat - Des Articles
Comment faire une barrière de chat - Des Articles

Contenu

Les clôtures pour chats offrent une alternative aux propriétaires qui souhaitent protéger les chats tout en les laissant marcher à l'extérieur. Les clôtures, généralement un système de filets et d'écrans, fonctionnent parce que les félins aiment marcher sur le sol et sur des objets stables.


Les chambres fermées ou les wagons fonctionnent bien, mais ils sont coûteux et ne constituent pas toujours une alternative pratique. Il existe plusieurs méthodes pour fabriquer une clôture pour chat.

Les instructions

Les clôtures permettent aux animaux de jouer dehors en toute sécurité (BananaStock / BananaStock / Getty Images)

    Ajout du système à une clôture existante

  1. Faites une inspection rapide de votre clôture existante. Vérifiez qu'il n'y a pas de trous dans la base et réparez ou remplissez avec de la terre. Enlevez les buissons qui dérangent ou les arbres qui gêneront l'installation.

  2. En commençant à une extrémité de la clôture, fixez les supports du mât à la clôture en bois à 1,80 m d'intervalle et à 1,35 m du sol. Assurez-vous qu'il y a un support à chaque extrémité de la clôture pour vous assurer qu'une fois installé, le filet ne laissera pas de trous.


  3. Serrez de petites vis à molette sur chaque boulon (une pour chaque support de mât.

  4. Insérez les piquets dans les supports, attachez-les bien.

  5. Demandez de l'aide pour cette partie du projet.

    Mesurez la longueur du filet souhaité en laissant 1,5 m supplémentaire, puis enroulez-le à nouveau pour faciliter la manipulation du rouleau.

  6. À l’aide d’une échelle, commencez à une extrémité de la clôture et déroulez le filet en le passant au-dessus de chaque pôle, fixez-le au-dessus et au-dessous avec un clip ou un fil de plastique.

  7. En commençant à une extrémité de la clôture, passez la ligne de pêche dans le haut du filet, en veillant à la passer dans le crochet situé en haut des chevilles. Faites un gros nœud à chaque extrémité pour éviter que le fil ne glisse et utilisez une pince sur chacune pour donner plus de force.


  8. En commençant à une extrémité de la clôture, enfilez la ligne de pêche à la base du filet, en nouant un gros noeud à chaque extrémité.

  9. Agrafez la base du filet à la clôture en bois, près du sommet - laissez environ 15 cm du filet en passant la limite de la clôture et agrafez plusieurs fois si nécessaire pour renforcer la sécurité. Ne laisse pas de trous.

  10. Pour plus de stabilité, passez le fil de pêche horizontalement à travers le filet à chaque poteau et attachez le boulon à crochet au sommet.

    Faire une clôture pour les chats après une courte clôture

  1. Si vous avez une clôture ou une palissade en bois, vous pouvez toujours faire une clôture pour le chat. Vous aurez besoin de: Filet de jardin Ligne de pêche en acier (22 kg) Poteaux de jardin (2,13 kg, diamètre supérieur ou égal à 2,5 cm) Clips en plastique ou en fil Ligne résistante Pinces Agrafeuses et pinces Ciseaux Mètre à ruban

  2. Faites une inspection rapide de votre clôture existante. Vérifiez qu'il n'y a pas de trous dans la base et réparez ou remplissez avec de la terre. Enlevez les buissons qui dérangent ou les arbres qui gêneront l'installation.

  3. Fixez les poteaux de jardin à la clôture existante aux poteaux de clôture, en les plaçant à environ 30 cm de la base de la clôture. Utilisez des pinces pour attacher et tordre les fils à 10 cm d’intervalle au sommet de la clôture (les poteaux s’étendront dessus).

  4. Mesurez la longueur de filet requise, en veillant à ajouter 1,5 m supplémentaire, et enroulez-la à nouveau pour faciliter la gestion du rouleau. Commencez au bord de la clôture et détendez-vous autour des poteaux du jardin. Le réseau sera à l'intérieur de la clôture. Fixez dessus et sous le poteau avec le clip en plastique ou le fil.

    Enfiler le bas du filet et agrafer tous les 10 cm.

  5. Utilisez un fil pour fixer la base du filet à la clôture. Si la clôture la plus courte est en bois, agrafez-la.

Comment

  • Une couche supplémentaire de filet ajoute la sécurité à la clôture.
  • Si votre base présente des trous dans la base, envisagez d'utiliser un poulailler au fond pour empêcher votre chat de sortir et les chats de rue entrer.

Avis

  • Vérifiez les règlements de l'hôtel de ville concernant l'installation d'une clôture.
  • Pour assurer la sécurité de votre animal, ne le laissez pas sans surveillance les premiers instants, il se rend dans la cour.

Ce dont vous avez besoin

  • Supports de mât
  • Chevilles en bois (1,20 m de long, 4 cm de diamètre, doivent entrer dans le support du mât)
  • Réseau pour jardin
  • Fil de pêche en acier (22 kg)
  • Clips en plastique ou en fil
  • Vis à crochet
  • Tournevis
  • Ruban à mesurer
  • Agrafeuse et agrafes
  • Ciseaux
  • Escalier