Guide des contrôles FSX

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 9 Juin 2024
Anonim
Guide des contrôles FSX - Des Articles
Guide des contrôles FSX - Des Articles

Contenu

Initialement publié en 2006, Microsoft Flight Simulator X, ou FSX, s’appuie sur les 25 années d’histoire de la franchise, notamment des missions interactives, des possibilités de vol libre et des dizaines d’aéronefs différents. Dans une simulation réaliste, FSX propose une série de commandes clavier personnalisables, ainsi que le contrôle par joystick.


Le joystick contrôle les mouvements généraux dans FSX (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Pas seul

Utilisez les touches "4" et "6" du clavier pour contrôler les ailerons, permettant à l’avion de s’incliner à gauche et à droite. Les touches "0" et "Entrée" déplacent le gouvernail de l'avion, contrôlant les stabilisations verticales gauche et droite. Le clavier numérique contrôle également la hauteur; "8" lance le navire et "2". Le bouton "F8" étend complètement les volets, tandis que "F5" le ramasse. "F6" et "F7" permettent respectivement une rétraction supplémentaire et une extension.

Commandes du moteur

Appuyez sur les touches "Ctrl" et "E" pour démarrer le moteur automatiquement. Les touches "F3" et "9" augmentent l'accélération, tandis que "F2" et "3" la diminuent. Appuyer sur "F1" coupe l'accélérateur, appuyer sur la touche "F2" et la maintenir enfoncée pour inverser l'impulsion. En maintenant la touche "Ctrl" et en appuyant sur les touches "F1" sur "F4", le régime de l'hélice augmente ou diminue. Pour les jets, le bouton "J" sélectionne le démarreur. "Shift" et "+" allument et éteignent le moteur d'un hélicoptère.


Dans les airs

Le "." active et relâche les freins, tandis que "+" et "-" activent les freins gauche et droit, respectivement. En appuyant sur les touches "Ctrl", "Shift" et "V", vous ouvrez progressivement les capots des volets, tandis que "Ctrl", "Shift" et "Y" les ferment à la même vitesse. Le bouton "G" libère et rétracte le train d'atterrissage. "Z" active ou désactive le pilote automatique principal, tandis que "Ctrl", "Shift" et "G" permettent une accélération automatique.

Commandes du simulateur

Les commandes du simulateur vous permettent de contrôler les éléments de l'interface FSX. Le mode plein écran, activé par les touches "Alt" et "Entrée", augmente la zone de visualisation de la partie. La touche "Q" active ou désactive le son. "P" met le jeu en pause, tandis que "Alt" affiche les menus. "Ctrl" et "K" activent ou désactivent le joystick. Appuyez sur le ";" à tout moment permet aux joueurs de sauvegarder la partie. "Ctrl" et "C" vous permettent de quitter rapidement le jeu.