Comment les Hawaiiens célèbrent-ils Noël?

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Comment les Hawaiiens célèbrent-ils Noël? - Des Articles
Comment les Hawaiiens célèbrent-ils Noël? - Des Articles

Contenu

Les Hawaïens n’ont commencé à célébrer Noël que lorsque des missionnaires chrétiens sont arrivés dans les îles en 1820. À Hawaii, pins, traîneaux, rennes et flocons de neige sont des éléments totalement étrangers. Les Hawaïens n'hésitent pas à célébrer une date associée à ces éléments, en plus d'autres rites hivernaux, et utilisent ce dont ils disposent pour donner un sens à l'occasion.


Le paysage d'Hawaii n'est pas le meilleur paysage d'hiver (Kevin Forest / Photodisc / Getty Images)

Commémorations

Le luau, fête traditionnelle hawaïenne, est généralement organisé pour célébrer Noël. Les hommes portent des chemises hawaïennes et les femmes portent des jupes hawaïennes. Des colliers de fleurs et des chapeaux de père Noël composent également les costumes. Les luaus se produisent sur la plage et le plat principal est généralement du porc rôti.

Lumières et décorations

Au lieu de l'arbre de Noël traditionnel recouvert de lumières et de décorations, les palmiers sont décorés avec des lumières à l'extérieur des maisons. Poinsettia, une plante associée à Noël, est originaire d'Hawaii et fleurit en décembre. Beaucoup de gens cultivent de grands arbustes festifs de poinsettias dans la cour.


Les poinsettias sont des plantes festives à Hawaii (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

Le père noël

Le père Noël a le même travail à Hawaii et dans le reste du monde, mais il n’a pas de rennes ni de traîneaux avec des jouets. Au lieu de cela, il apparaît dans une pirogue rouge tirée par les dauphins.

Le père Noël porte une chemise hawaïenne à Hawaii (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)

Chants de noel

Les nombreuses chansons traditionnelles de Noël sont également chantées à Hawaii, à quelques exceptions près. La plupart ont été réécrites pour correspondre au style et à la langue locaux.